Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 854 réponses
  • 720 participants
  • 8 135 882 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30431

c'est vrai que la coupe ressemble vraiment à une amphore, comme dans Astérix :

j'imagine que c'est fait exprès, références aux origines des civilisation européennes, toussa....

Au final, c'est pas très beau, mais regardez donc la gueule de la coupe de la ligue française pour voir, là vous avez du fail intégral !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30432
Avec le détail, c'est tout de même plus drôle :oops2:
como_surgiu_a_marca.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30433

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30434
Ok j'avé pavu, avec la légende c'est + LOL

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

30435
Le logo de la coupe d'Europe icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Vous allez sans doute penser que ça n'a rien à voir, mais pour moi, c'est une éclatante démonstration d'une des raisons pour laquelle la France se fait tailler des croupières sur les marchés internationaux.

Quand j'étais dans le design industriel, un de nos importants marchés était les machines outils. Domaine où les allemands sont très forts. Mais en France aussi on sait faire de très bon produits dans ce domaine... sauf que. Je me rappelle avoir prospecté un certain nombre d'entreprises qui faisaient des machines pour l'agro-alimentaire. Chez presque toutes, le discours c'était "ouais... une démarche de design, on sait bien qu'il faudra qu'on y vienne un jour..." En gros, quand les poules auront des dents, quoi.

Quelques temps plus tard, je vais à un salon dédié à ce genre de bousins. Il y avait majoritairement des français, des hollandais et des allemands. Là, le truc était carrément visible : par rapport à nos voisins, les machines françaises faisaient penser à des camions soviétiques égarés au mondial de l'automobile, voire au salon de Genève icon_facepalm.gif

Les boîtes que j'avais auparavant vues ont pris conscience qu'il y avait un vrai problème. Là, le discours est devenu beaucoup plus "ouais, va vraiment falloir qu'on traite ce problème." Sauf qu'au final, ça n'en a fait bouger qu'une toute petite proportion : une fois revenus chez eux, pris par leur routine et leur gestion, la quasi totalité a de nouveau repoussé une démarche de design aux calendes grecques.
Rappelons juste pour ceux qui ne connaissent pas que le design ne concerne pas que l'esthétique (même si celui-ci est évidemment important commercialement), mais les fonctions, l'ergonomie, la rationalisation des coûts (analyse de la valeur) et souvent, des transferts de technologie.
30436
Citation :
je vais à un salon dédié à ce genre de bousins


x
Hors sujet :
Le CFIA ? A rennes ?

j'y avions été lorsque j'étions étudiant ben l'ensemble de la promo avait fini sur des karts car le circuit indoor était encore au parc des expo a l'époque :-D

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 11:59:43 ]

30437
pas tordant mais plutot :8O:
1940002.jpg

Un peu plus ici !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30438
I'm the invisible man !
1940001.jpg

Un peu plus ici !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30439
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Citation :
je vais à un salon dédié à ce genre de bousins


Le CFIA ? A rennes ?

j'y avions été lorsque j'étions étudiant ben l'ensemble de la promo avait fini sur des karts car le circuit indoor était encore au parc des expo a l'époque :-D

Non. Je pense que c'était plutôt le IPA (salon des process et conditionnement) en marge du SIAL.
Le CFIA, on y avait été primés pour une machine sur laquelle on avait bossés (prix d'innovation).
30440
x
Hors sujet :
Le SIAl à chaque fois que j'y suis allé je me suis gavé le matin et j'ai fini rond comme une queue de pelle l'après midi icon_facepalm.gif