Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 205 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 529 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
77301
Plutôt puissants, ces vérins :mrg:

50ulYKf.jpg
77302
:lol:
77303
Quel gâchis
77304
Hi John, c'est cool de venir me rendre visite ! Où j'ai mis ma voiture ? Attends, je te montre: il suffit d'appuyer sur ce bouton...
77305
le-pub-des-gentlemen-2881411.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77306
:bravo:

Chaque fois que je me cogne comme ça j'ai ça qui me vient en tête

77307
le-pub-des-gentlemen-2881536.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77308
77309
:8O: joli

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

77310
La sécurité avant tout...
le-pub-des-gentlemen-2881770.jpg

77311
Citation :
Cette photo a été postée sur Facebook le 5 avril par Tom Bongaerts, un pompier du village de Bornem en Belgique. La photo est accompagnée de cette description :

« Incendie tôt ce matin ! Le train peut toujours venir, nos tuyaux sont protégés ! »

Évidemment face à un tel cliché on peut se demander comment des pompiers peuvent-ils être aussi stupides, et qui a bien pu les former aussi mal à leur métier. Les mauvaises langues diront que ce sont juste des pompiers belges, tout simplement…

Toujours est-il que ce Fail, qui est quand même très très gros a une explication rationnelle : il est fake ! Après avoir vu que cette photo devenait complètement virale dans le monde entier, son propriétaire a supposé qu’il était peut-être temps de mettre les choses au clair avec ce post d’explications :

« Hey, la semaine dernière notre amusante photo est devenue virale partout dans le monde, avec des milliers de ‘j’aime » et de partages dans beaucoup de pays différents.

Une bonne fois pour toutes : cette photo a été prise en Belgique dans un petit village appelé Bornem. Après une intervention mineure, nous avions du temps à tuer devant les rails, alors nous avons pris cette photo. Étant donné que pour cause de maintenance, il n’y avait pas de train du tout pendant une semaine, nous pouvons déclarer que notre blague a été un vrai succès ! »

Effectivement ces pompiers, quel humour ! On est soulagés pour les habitants de Bornem en tout cas…

le-pub-des-gentlemen-2881806.png
77312
:mrg:
77313
Bah pour moi le fake était évident, un tel niveau de connerie dans ce métier ne pouvant être vraiment envisageable.
Mais tu fais bien de le préciser, les pompiers ayant assez de soucis avec les CRS en ce moment...

77314
En effet...
77315
Aujourd'hui c'est la chandeleur, mmh des crêpes :humm:

le-pub-des-gentlemen-2882216.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77316
C’est une reprise de la fameuse « recette de la dinde au whisky » !
77317
le-pub-des-gentlemen-2882286.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

77318
Tyrannosaur … automatiquement

Excellent film au demeurant !
le-pub-des-gentlemen-2882431.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

77319
77320
Citation de j-skellington :

Toujours est-il que ce Fail, qui est quand même très très gros a une explication rationnelle : il est fake ! Après avoir vu que cette photo devenait complètement virale dans le monde entier, son propriétaire a supposé qu’il était peut-être temps de mettre les choses au clair....

le-pub-des-gentlemen-2881806.png

Comme excuse ça fait un peu : merde on passe pour des cons, on a qu'à dire que c'était une blague !

La crêpes au whisky :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 17:24:55 ]

77321
C'est quand même moyennement légitime cette moquerie. Des millions de personnes en France se choppent la grippe une fois par an pour les moins chanceux et n'en meurent pas (dans les vaccinés pas mal y ont droit aussi d'ailleurs)
Le coronavirus c'est quand même vachement plus anxiogène, c'est tout neuf, on n'en sait pas grand chose et le discours rassurant des officiels est surtout étayé par leur air sérieux, leur blouse blanche et leurs lunettes austères.
Sans faire dans le complotisme primaire, y a quand même quelques raisons d'avoir peur des ces bestioles et de l'usage qu'on pourrait en faire.
Je pense au H5n1 modifié bricolé par des savants fous et confiné dans des labos pas si sécurisés que ça ou au H7N9 qui est aussi semble-t-il en cours "d'étude", et sans doute un paquet d'autres moins "mainstream" dont on n'a jamais entendu parler.
Pas sûr que l'holocauste nucléaire soit une menace aussi sérieuse que ces nouveaux jouets. Pensez-vous qu'un Trump, un Bachar, un Poutine, l'Iran ou Israël hésiteraient longtemps à en faire usage s'ils avaient l'exclusivité de l'antidote ?
Pas aujourd'hui, mais dans 10 ans quand la tension aura monté de quelques crans ?
77322
Citation :
Pensez-vous qu'un Trump, un Bachar, un Poutine, l'Iran ou Israël hésiteraient longtemps à en faire usage s'ils avaient l'exclusivité de l'antidote ?

Personnellement je parierai que non pour ceux là.

Par contre des vrais dingues comme la secte Aum, d’autres gourous, ou les dirigeants de Daech les plus tarés, peut-être.
77323
Je ne partage pas ton optimisme, pour moi on est en train de laisser tomber doucement le "consensus mou" pour entrer dans une phase radicale, au niveau le plus élevé. Je ne minimise pas les mauvaises intentions des Daech et compagnie, mais il me semble qu'ils n'ont que ce que les pouvoirs politiques et financiers veulent bien leur donner pour entretenir la terreur.
77324
@ Migo : certes, mais y en reste pas moins que l'antidote n'existe pas, et que le taux de mortalité n'est pas assez élevé pour en faire une arme : d'un point de vue militaire, en mettant de côté tous les aspects moraux (toujours mis de côté en domaine militaire de toute façon), c'est tout simplement, de facto, une arme aussi peu efficace que peu contrôlable, l'intérêt est donc nul.
Sinon ça aurait déjà été utilisé.
77325
Tu ne fais pas confiance à la recherche ?