humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 568 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
iktomi
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
iktomi
boulooban
Les recherches scientifiques ont été complétées :
Avec les bonnes coiffes s'eut été mieux quand même
le reverend
Avec la bonne grammaire aussi
s'eut=> c'eût
ouais je sais, grammarmachin blblblblblbl
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
(j'l'ai fait dans ma tête le "cela eût été" et j'ai visiblement stoppé là ma réflexion)
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 19:05:13 ]
iktomi

T2S
El Migo
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gromeul
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
iktomi

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
plus précisemment le peu glorieux 18-25, qui rassemble les plus ingrats des ados masculins dans l'ingratitude de leur âge.
http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=issou&type_search_in_forum=titre_topic
edit : grillé.
xHors sujet :18-25 de jv.com qui aurait sans doute massivement mis des +1 à l'image de Mick Paraida
Eux au moins auraient pu me donner des exemples de cas où on leur a vigoureusement interdit de se moquer du PC ou de l’URSS.
Anonyme
plus précisemment le peu glorieux 18-25, qui rassemble les plus ingrats des ados masculins dans l'ingratitude de leur âge.
http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=issou&type_search_in_forum=titre_topic
edit : grillé.
Mes fiches me disent qu'à une époque tu y était très présent, et que tu était même un membre du "crew"
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Glorieux, peut-être pas. Mais en termes de « cours du lol » ?
- < Liste des sujets
- Charte