humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 747 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Anonyme

Je signifiais juste que c'est vraiment *le* terme qu'emploient culturellement les amérindiens envers les non amérindiens qui voudraient le devenir. (en signifiant bien qu'aussi profond et bienveillant soit leur désir, ils ne le seront jamais)
C’est vraiment le terme (généralement plutôt péjoratif) qui est employé partout dans le monde anglophone pour désigner ce genre de comportement.

iktomi

(je suis pas certain qu'il y ai cette barrière aussi prononcée dans les autres emplois, mais je peux me tromper)
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 22:20:07 ]

blackbollocks

C'est un handicap pas sympa mais j'imagine qu'au quotidien je dois être à 1% peut être des emmerdements que subit un nain, un noir ou un sourd par exemple. (notez bien, nain, sourd ou binoclard sont des handicaps physiques, la couleur pas du tout, mais j'ai un peu l'impression que dans l'imaginaire collectif c'est traité pareil, alors que c'est un handicap social.)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

El Migo

Comme partout quoi.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

sonicsnap

El Migo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Vince_

Bravo Djeelo, t'es comme même un sacré fournisseur( voilà qui rajeunit dis donc ) !
J'adore le " follow your dream " par le gentil Freddy.
Pour moi c'est au-delà du lol mignon, c'est du mini génie pur.

D'une façon plus générale je trouve que ce thread est incroyable.

iktomi

Djeeloo

Citation de Emmet :Ya Wanadoo aussi
Y'avait
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Poussin du Ciel

Will Zégal

Quand t'es devant ton ordi et que t'entends ton modem tenter la reconnexion pour la X ième fois, tu te dis bien "wanadoo but Ikantdoo"
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 10:27:13 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Will Zégal

iktomi

Celle de mon boulot c'est orange (mais ils doivent partager la même avec wanadoo), nouveauté en 2020 (grosse refonte toussa), on peut enfin écrire un mail et l'envoyer sans avoir à faire ça en moins de 50 secondes sous peine d'un time out du cosmos qui fait échouer l'envoi et qui efface tout le mail (sans brouillon).
Mais il reste quand même la lenteur de recherche, l'absence d'outils de tri qu'ont toutes les autres, et même des fonctions en moins (plus de mémorisation du champ de titre de mail), ouf, l'horrnneur "à la fwanssaiz" est sauf
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:59:45 ]

boulooban

Ton problème ne vient pas d'Orange mais de l'informaticien de ta boite qui ne vient au taf que pour envoyer son planning d'absence

boulooban

Ah non, ça c'est l'informaticien de mon taf

Anonyme

c'est pas darinze ?

iktomi

mes collègues bossent sur plein d'autres boites, région, gmail, etc, il n'y a que la mienne qui pose problème. Mais bwefff
Allez zou, tous les monde les a déjà vu 3000 fois mais je m'en fou !
*Les 9 meilleurs détournements, le dernier va vous étonner !*

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:15:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte