humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 530 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
El Migo
Projet Coast
Le Projet Coastétait un programme d'armes bactériologiques et chimiques secret-défense du gouvernement d'Afrique du Sud durant l'apartheid. Ce programme visait à contrôler la démographie de la population noire d'Afrique du Sud en créant des poisons bactériologiques ne s'attaquant qu'à la population noire. Ce programme était dirigé par Wouter Basson (surnommé «Docteur La Mort»).
Plusieurs Jeux sournois ou Sales coups ont été observés entre 1970 et 1990, avec du poison retrouvé sur des T-shirts, dans de la nourriture, sur des enveloppes, des cigarettes, du botulinium dans le lait, des tournevis et des parapluies empoisonnés ou du paraboxon dans le whisky.
En 1983, un poison créé en vue de tuer une partie de la population noire est terminé et déclaré opérationnel, de grandes réserves de ce poison sont faites, elles seront d’après des sources officielles toutes détruites à la fin de l'apartheid, en revanche d'autres personnes affirment que le gouvernement des États-Unis aurait racheté ces réserves de poison.
Un poison capable de stériliser les femmes (à destination des femmes noires) a aussi été créé durant le Projet Coast
Bon, j'ai pas de sources étayées donc j'en sais pas plus et je veux pas polémiquer (surtout sur le sujet des images qui tordent
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Sans faire dans le complotisme primaire,
Ah bah c’est bien raté.
Rémy M. (chimimic)
Citation :Y a un film avec Orlando Bloom qui cause de ça : zulu
De ce point de vue, j'ai trouvé le bouquin prenant et crédible, contrairement au film.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 19:45:10 ]
rica2synthé
je crois que si nous savions de ou sont l'origine de certains virus nous serions très en colères
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Coyote14
ça, c'est des conneries et ça a été très bien expliqué par une médecin épidémiologiste de la Salpetrière cette semaine à la télé. Faut arrêter les âneries complotistes anti-vaccins.
Anonyme
Ca serait un peu le même problème que pour l'hypothèse que l'homme n'aurrait pas marché sur la lune mais que tout aurait été tourné en studio. Ca impliquerait tellement de monde (R&D, fabrication, propagation, traitement des cas collatéraux etc...) qu'il y aurait au moins eu une ou deux preuves un peu solide depuis le temps.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
Will Zégal
Le coronavirus c'est quand même vachement plus anxiogène, c'est tout neuf, on n'en sait pas grand chose et le discours rassurant des officiels est surtout étayé par leur air sérieux, leur blouse blanche et leurs lunettes austères.
Sans faire dans le complotisme primaire, y a quand même quelques raisons d'avoir peur des ces bestioles et de l'usage qu'on pourrait en faire.
Le plus gros problème, c'est que les officiels et experts français ont tellement montré qu'ils nous prenaient pour des buses ou des lapins de 3 semaines (de Tchernobyl à Lubrizol) que leur parole manque singulièrement de crédibilité.
A propos de l'image des pompiers
Comme excuse ça fait un peu : merde on passe pour des cons, on a qu'à dire que c'était une blague !
Possible, mais le fait qu'ils interviennent visiblement en toute tranquillité directement sur la voie de train crédibilise quand même légèrement le discours selon lequel celle-ci était temporairement fermée.
iktomi
Pas besoin de complotisme "quel pays pourrait bien tenter de tous nous tuer avec ce pétard mouillé" : un peuple qui a peur c'est un peuple plus docile, elle tombe a pic cette épidémie floue, elle permet d'occulter ce qui déconne dans la gouvernance française, à grands renforts de tableaux du Monde qui arrive a calculer un taux de mortalité français sans morts à partir de 2 quidams infectés.
Dr Pouet
Le plus gros problème, c'est que les officiels et experts français ont tellement montré qu'ils nous prenaient pour des buses ou des lapins de 3 semaines (de Tchernobyl
Il semble néanmoins qu’il n’y a pas eu d’augmentation du nombre de cancers dûs à Tchernobyl en dehors de l’Ukraine, la Russie ou la Biélorussie. Visiblement les allemands ont été beaucoup trop alarmistes, conduisant notamment à plein d’avortements qui n’avaient pas lieu d’être.
Le nombre de cancers de la thyroïde a augmenté en France régulièrement d'environ 7 % en moyenne par an depuis 1975 (soit un quadruplement en 19 ans), sans inflexion particulière en 1986.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conséquences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France#Controverses_sur_les_conséquences_sanitaires_en_France
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 09:37:04 ]
Will Zégal
ils parlent jamais de la grippe qui ne fait pas des morts "potentielles" elle pourtant
Désolé, mais je trouve cette raison totalement bidon. La grippe est un phénomène annuel bien connu et qu'on maîtrise déjà pas mal dans la mesure de nos moyens.
Et le discours sur la vaccination générale, il repose sur quoi ? On attribue plusieurs milliers de décès annuels à la grippe, mais les gens meurent rarement de la grippe. Celle-ci contribue à une mortalité chez les personnes très âgées et déjà affaiblies par d'autres pathologies (et souvent des pluri-pathologies). Or, c'est une population qui est très vaccinée.
Je n'ai pas trouvé de chiffres concernant des personnes non âgées en bonne santé dont la grippe "ordinaire" aurait pu causer ou accélérer le décès, mais il ne doit pas y en avoir des masses.
Donc, le discours "que tout le monde se vaccine et on évitera des milliers de morts" est illusoire, sans compter l'efficacité assez relative du vaccin.
Après, que média et politique fassent leur miel de sensationnalisme et de trucs angoissants, c'est parfaitement exact. Quelle découverte ! Cela fait pourtant bien longtemps qu'il a été montré que le générique du JT de TF1 est directement pompé sur la musique de "les dents de la mer"
C'est pas un phénomène d'hier. A l'époque du règne de la presse papier, les journaux qui se vendaient le plus étaient ceux qui faisaient leurs une sur les crimes abominables, les scandales, les tendances angoissantes, etc.
Solution : s'extraire de tout ce cirque et aller chercher des vraies sources d'informations.
Djeeloo
Poussin du Ciel
iktomi
Will :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteje n'ai pas parlé du vaccin dans mon poste, je me focalise sur le traitement médiatique de la "menace" toujours nouvelle et effrayante.
tchernobyl et radioactivité :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de Dr :Il semble néanmoins qu’il n’y a pas eu d’augmentation du nombre de cancers dûs à Tchernobyl en dehors de l’Ukraine, la Russie ou la Biélorussie.
Il y a des foyers avec des statistiques anormales (concentrations de cas de cancer de la thyroïde infantiles), notamment en corse et dans quelques bassins du sud est et du nord est.
De toute manière le cirque de la Cogema, à part changer de nom pour faire peau neuve, c'est d'étouffer ce qui déconne chez eux, et d'avoir réussit a être son propre organisme de contrôle de pollution, c'est pas mal ça, être juge et parti. (même en les prenant avec des pincettes, les travaux de la CRIIRAD sont intéressants et soulève pas mal de soucis)
Mais il n'y a même pas besoin de tchernobyl, je viens du Limousin, un des bassin historique d'enffouissement (à ciel ouvert lol) de déchets, rien que là eux longtemps des stats anormales et des niveaux dans l'eau potable des circuits publics pas clairs. Allez savoir sur quelles valeurs arbitrairement jugées "normales" ont-ils mesuré les impacts de Tchernobyl dans le pays le plus nucléarisé du monde (la france).
Le drame du nucléaire, c'est qu'à faible dose ça reste dangereux pour ta santé et ton espérance de vie, mais c'est invisible et LENT, suffisamment lent pour que les responsables n'ai pas à s'en faire. (l'oubli, c'est selon moi l'outil le plus puissant et efficace des dirigeants -patrons inclus-)
PS : au fait ça n'a pas fait les choux gras des médias, mais les tonnes de NOS déchets qu'on avait envoyé à l'est, nous sont revenus il y a quelques années. "laule".
Et une image pour apaiser les yeux irrités :

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:32:15 ]
gloglo125
Sinon les HS,vous pouvez allez les faire ailleurs, et meme sur le 18-25 de JV ! Merci bisous
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Will Zégal

The Polish artist Jakub Rozalski, who goes by the sobriquet “Mr. Werewolf,” has produced an amusing series of steampunk-ish canvases in which serene and idyllic rustic landscapes of what seem to be Eastern Europe (Rozalski’s very back yard, you might say) in the early decades of the 20th century feature the prominent and inexplicable existence of completely fictitious giant mecha robots.
Il y en a des tonnes. Plus vous allez faire défiler la page, plus ça va être fort.
https://designyoutrust.com/2016/12/bizarre-paintings-of-mecha-robots-attacking-east-european-peasants-of-the-early-20th-century/
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
iktomi

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:37:42 ]
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Poussin du Ciel
Anonyme
the rain drop
- < Liste des sujets
- Charte