Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 828 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 361 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30971
:2005:

 

 

30972
pub af:
Banner_728_Pierrick_V2.jpg
"la mixagede votre titre" :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 21:27:55 ]

30973
la compression est passé par là

Quand je conduis pas j'ai peur.

30974

Citation de : trompe

daRinze> la phrase n'est pas misogyne, car ce n'est pas le fait d'être une femme qui est déterminant, mais moche. On pourrait peut-être y voir de la discrimination basée sur l'apparence physique mais je ne vais pas m'y coller, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, non ?

 

 Mouais.

Ou le truc misogyne, c'est qu'une femme on se demande d'abord si elle est bonne jolie avant de se demander si elle est compétente. là, on fait tout de suite la remarque qu'elles sont moches, on juge leur physique. ça serait un homme, on aurait dit "quelle idée à la con / rigolote" ou "qu'ils ont l'air ridicules". c'est très rare quand pour une photo avec un mec on donne un avis sur si le mec est beau ou non. Il y avait un article qui expliquait ça bien mieux que moi là dessus : www.cafaitgenre.org ou sur un équivalent. faut chercher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30975
Oui mais quels seraient les commentaires si cette supposée photo d'hommes était vue par des femmes ?
30976
:8O: Mais enfin, quelle idée, les femmes, elles, ne jugent JAMAIS les hommes sur leurs physiques (surtout pas quand elles sont entre elles, nooooon, ça leur viendrait même pas à l'esprit)... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30977
C'est bien ce que je disais nous les hommes sommes vraiment trop des connards :oops2:
30978
A propos de pub sur le site d'AF, celle de masterclass audio vaut le détour: "Noir désirs" "red hot chilie peppers" et même "red hot chili pepers". Bref inoubliable
30979
998634_571074696281119_791751389_n.jpg
Dédicace BlackBollocks.
30980
Il me le faut :8O:
Nan mais j'ai une technique maintenant, je dis que je suis sourd d'une oreille!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!