Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 21:27:55 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30973Posté le 08/08/2013 à 21:29:54
la compression est passé par là
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30974Posté le 08/08/2013 à 22:11:48
Citation de : trompe
daRinze> la phrase n'est pas misogyne, car ce n'est pas le fait d'être une femme qui est déterminant, mais moche. On pourrait peut-être y voir de la discrimination basée sur l'apparence physique mais je ne vais pas m'y coller, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, non ?
Mouais.
Ou le truc misogyne, c'est qu'une femme on se demande d'abord si elle est bonne jolie avant de se demander si elle est compétente. là, on fait tout de suite la remarque qu'elles sont moches, on juge leur physique. ça serait un homme, on aurait dit "quelle idée à la con / rigolote" ou "qu'ils ont l'air ridicules". c'est très rare quand pour une photo avec un mec on donne un avis sur si le mec est beau ou non. Il y avait un article qui expliquait ça bien mieux que moi là dessus : www.cafaitgenre.org ou sur un équivalent. faut chercher.
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
5005
30977Posté le 08/08/2013 à 22:58:43
C'est bien ce que je disais nous les hommes sommes vraiment trop des connards
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30978Posté le 08/08/2013 à 23:37:36
A propos de pub sur le site d'AF, celle de masterclass audio vaut le détour: "Noir désirs" "red hot chilie peppers" et même "red hot chili pepers". Bref inoubliable