Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 940 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 949 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
77376
J'aime beaucoup ces chimères :bravo: !
J'en avais fait quelques unes comme ça quand j'étais étudiant, faudrait que je remette la main dessus...!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 16:54:26 ]

77377
Et on se fait chier en SF à inventer des trucs tordus, ou faire un énième remake de l'ile du docteur Moreau... :mrg:

ca6b9fff43f0f9f56d63c17ab02fe53d.jpg
77378
x
Hors sujet :
Citation de El :
Je fréquente qu'un mois par an ce genre d'endroits avec escalators et tapis roulants, mais à chaque fois ça me sidère le peu de personnes qui choisissent d'utiliser plutôt leur guibolles. (sauf quand tu trimballes une valoche de 20kg bien sûr)
Citation de Spawn-X :
Pareil de Migo. Quand je vivais à Paname, je prenais les escalators, mais en les grimpant et non en attendant que ça se passe.
Sauf quand je voyais qu'ils étaient blindés, là je prenais la tenjente...
Citation de daRinze :
Comme les gens qui marchent sur le tapis roulant à Châtelet - Les Halles.

Je me disais ça aussi jusqu'à ce que les potes chez qui je squatte souvent à Paris déménagent en grande banlieue et que les locaux d'Audiofanzine ne déménagent à 15 mn de marche du terminus du métro.
Quand tu fais plus d'une heure de trajet dont une partie debout serré dans la foule et une moitié de marche et d'escaliers divers, t'es bien content de trouver des escalators de temps en temps. En rappelant que marcher dans les couloirs du métro ou que monter des escaliers en béton (sur des hautes de plusieurs étages) n'a pas grand chose à voir avec une heure de promenade en forêt, au bord de la mer ou le long d'un fleuve.
77379
x
Hors sujet :
Ca reste quand même la seule activité physique que pratiquent pas mal de citadins sédentaires non ?
77380
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que les citadins des grandes villes marchent probablement beaucoup plus que les gens de la campagne et des zones semi-rurales et périurbaines qui sautent dans leur voiture pour le moindre trajet.
77381
Spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77382
le matin quand je vais au boulot je dois monter l'équivalent de 6 étages en escaliers. Ca entretient. :bravo:

Mais je crois que je ne reste jamais sur un tapis roulant sans marcher dessus, ou sur un escalator sans monter ses marches (assez hautes dans ceux du métro, ça fatigue plus qu'un escalier normal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77383
Ca a été mon quotidien pendant des années, mais je dois avouer que maintenant que je vis chez les sauvages, le réseau souterrain parisien, métros, couloirs, escalators etc ... ça me fait vraiment l'effet d'un film de SF assez angoissant.
77384
Une SF la plus polluée de Paris, soit dit en passant :oops2:

77385
les couloirs de Chatelet, à chaque fois ça me fait penser au roman d'Asimov, les cavernes d'acier, où y a des tapis roulants géants, et où c'est crade et ça pue, et assez anxiogène.
77386
C'est vrai qu'on coche pas mal de cases, là.
L'insécurité et la pollution en plus

77387
Je comprends pas trop la blague avec Zelda... :?!:
Je n'y ai jamais joué...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77388
Zelda, c'est le nom de la princesse à sauver ( en gros)...
Le héros, c'est Link:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:18:23 ]

77389
Je crois que Zelda EST une femme. Simplement le héros des Zelda est généralement Link, un homme. Et celui qui a fait l’image serait donc dans une profonde ignorance.
:oops2:
77390
Hum hum:oops2:

77391
si sailormoon était un homme

le-pub-des-gentlemen-2883935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:27:25 ]

77392
Il n'a pas changé Carlos
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

77393
Ça lui va bien le blond à Will...

77394
Ca avait une autre gueule Roland Garros dans le temps.
77395
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

77396
Ouais le pot de départ de WZ apparemment c'était épique
77397
C'est dommage que j'aie pas connu Zelda quand j'étais gosse sur ma Super Nes, ça a l'air génial mais ça me dit rien d'y jouer maintenant les graphismes sont trop dépassés, puis ça m'intéresse plus vraiment de passer une heure à jouer...
77398
C'est une épée qu'il a le gars sur la photo ?
77399
non
77400
Un masseur de caecum.