humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 949 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Jeygiro

J'en avais fait quelques unes comme ça quand j'étais étudiant, faudrait que je remette la main dessus...!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 16:54:26 ]

iktomi

Will Zégal

Citation de El :Je fréquente qu'un mois par an ce genre d'endroits avec escalators et tapis roulants, mais à chaque fois ça me sidère le peu de personnes qui choisissent d'utiliser plutôt leur guibolles. (sauf quand tu trimballes une valoche de 20kg bien sûr)Citation de Spawn-X :Pareil de Migo. Quand je vivais à Paname, je prenais les escalators, mais en les grimpant et non en attendant que ça se passe.
Sauf quand je voyais qu'ils étaient blindés, là je prenais la tenjente...Citation de daRinze :Comme les gens qui marchent sur le tapis roulant à Châtelet - Les Halles.
Je me disais ça aussi jusqu'à ce que les potes chez qui je squatte souvent à Paris déménagent en grande banlieue et que les locaux d'Audiofanzine ne déménagent à 15 mn de marche du terminus du métro.
Quand tu fais plus d'une heure de trajet dont une partie debout serré dans la foule et une moitié de marche et d'escaliers divers, t'es bien content de trouver des escalators de temps en temps. En rappelant que marcher dans les couloirs du métro ou que monter des escaliers en béton (sur des hautes de plusieurs étages) n'a pas grand chose à voir avec une heure de promenade en forêt, au bord de la mer ou le long d'un fleuve.

El Migo

Ca reste quand même la seule activité physique que pratiquent pas mal de citadins sédentaires non ?

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Mais je crois que je ne reste jamais sur un tapis roulant sans marcher dessus, ou sur un escalator sans monter ses marches (assez hautes dans ceux du métro, ça fatigue plus qu'un escalier normal)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

Anonyme

le reverend

L'insécurité et la pollution en plus

Djeeloo

Je n'y ai jamais joué...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Ho'Dog

Le héros, c'est Link

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:18:23 ]

Dr Pouet

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:27:25 ]

Rifki