Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 983 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 600 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
31071
A ceux qui voudraient me reprocher quelque chose :oops2:

31072
Nous verrons. :oops2:
31073
31074

perso, je trouve noir moins "bizarre" que personne de couleur( et plus "precis" en plus)...

les nouvelles denominations( petite taille, non-voyant...), je trouve ça plus insultant en fait, ça souligne vraiment le fait qu'on considere la chose comme anormal, on appelle pas un chat un non-chien, un chat c'est un chat, un nain c'est un nain, etc...

puis c'est pas ça qui change vraiment les mentalité...

bientot pour les handicapés moteur, on dira des non-marchant?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31075
x
Hors sujet :
Citation :
Au clavier de caisse enregistreuse j'espère.

A vrai dire c'est un synthé tout pourri avec touches qui collent, toiles d'araignées et sons d'orgue absolument immondes. Parfait pour ce que j'en fais à savoir quasiment rien du tout. Je le conseille vivement pour cet usage.Je soupçonne d'ailleurs Varg Vikernes (Burzum) d'avoir enregistré certains de ses albums avec ce matos.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31076
x
Hors sujet :
daRinze : j'ai vu Didier Super en live (j'ose pas dire en concert :-D ) l'autre soir, tu me fais penser à lui :
Citation :
- vous voulez que je me prenne un procès?
- ouaiiiiiiiis
- vous voulez que je me prenne un procèèès?
- OUAIIIIIIIIIIS
- juif.

...

Non personne?

:mdr::-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31077
Citation de Ho'Dog :
perso, je trouve noir moins "bizarre" que personne de couleur( et plus "precis" en plus)...
les nouvelles denominations( petite taille, non-voyant...), je trouve ça plus insultant en fait, ça souligne vraiment le fait qu'on considere la chose comme anormal, on appelle pas un chat un non-chien, un chat c'est un chat, un nain c'est un nain, etc...
puis c'est pas ça qui change vraiment les mentalité...
bientot pour les handicapés moteur, on dira des non-marchant?

+1
puis après tout dire "la fille" c'est aussi choquant que de dire "le noir" ou "le nain". C'est aussi une distinction physique. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31078
+1. D'ailleurs, les quelques noirs, arabes que je connais ne sont absolument pas dérangé quand on dit "le noir" ou "l'arabe" (vu que ce n'est pas dans un cadre péjoratif ou discriminatoire). Pas plus que moi je serais dérangé de me faire appeler "le blanc" ou "le français".
31079
Nan mais DaR a lancé petit troll de derrière les fagots et vous tombez en plein dedans...heinG Dariiinezounet c'était un troll heinG ?? me dit pas que t'étais sérieux ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

31080
x
Hors sujet :
Doc>> Dans le genre, j'avais entendu dire y'a quelques années que le mot "girl" devenait de moins en moins "acceptable" (car considéré comme sexiste toussa) dans certains pays anglophone (je crois que c'était un aussie qui me racontait ça mais comme il avait pas mal bourlingué je sais plus s'il parlait de ça pour son pays ou les States où il avait aussi passé pas mal de temps)... Avec des conséquences carrément :8O: du genre le fait de désigner une gamine de 9 ans comme "a 9-year-old woman" h7998BAE0

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 21:57:06 ]