humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 921 réponses
- 734 participants
- 8 897 836 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

@ Ory; ouais c'est pile ce que je disais, c'est vraiment triste.
@ Iktomi : cette tronche de neutral !

iktomi

Sinon Je surkiffe le loup à crinière (et ses pattes démeusurées)

Et surtout le regretté Thylacine (mon choix casse-gueule de sujet de monographie en écologie, sujet fascinant à plein de titres, notamment politiques et écologiques)

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:01:26 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Entre les lignes, je lis que Ory est agacé que les luttent qui font du bruit ne soient que des choses qui concerne les individus et non le système dans sa globalité les puissants et ses dirigeants. Un peu ce que démontrait Samy sur comment l'écologie est traitée)

oryjen

... te fatigue donc pas... Les toutous rongent leur os et tout va bien.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:09:18 ]

iktomi

Totalement d'accord avec ce constat Nyume, c'est bien pour ça que, pour cet exemple, je rappelle régulièrement que pour la question du véganisme, non seulement cela ne concerne pas que la bouffe (ça c'est le végétalisme), mais c'est surtout "que" la mise en œuvre de l'antispécisme (et pas une marotte bobo "life style", comme le martèlent les médias), mais une position politique globale répondant à de nombreux problèmes mondiaux.
Je fais partie d'une (apparente) minorité de véganes qui déplore que ce sujet soit cantonné à la bouffe même, notamment par des véganes eux-mêmes. (le jeu de l'orientation médiatique dépolitisant systématiquement ce sujet, et pour cause...)
Mais bon ça si oryjen préfère suivre lui aussi le ronron médiatique pour mieux savoir qui mépriser... (la paille, la poutre, toussa)
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:11:04 ]

Anonyme

Will Zégal

Entre les lignes, je lis que Ory est agacé que les luttent qui font du bruit ne soient que des choses qui concerne les individus et non le système dans sa globalité les puissants et ses dirigeants.
Vision étriquée. Ces question concernent bien l'ensemble du système et la façon dont les dominations s'installent et se maintiennent.

Anonyme

Sinon Je surkiffe le loup à crinière (et ses pattes démeusurées)
Y en a dans un zoo pas loin de chez moi, c'est assez WTF quand on le voit IRL, le machin est réellement très grand sur pattes, ça donne un côté irréaliste à la bestiole, t'as l'impression qu'il vient directement de Tchernobyl !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:24:44 ]

iktomi

Et pour l'anecdote, il n'est ni un loup ni un renard, mais unique représentant de son espèce.
Et autre anecdote de merde : un de ses plus gros soucis serait la bioaccumulation du plomb qu'on déverse dans la nature...
Nyume
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLe féminisme, l'antispécisme, peuvent paraitre une forme de "choix personnel", mais là encore c'est le partèlement médiatique dépolitisant. Ce sont des questions de fond, radicale (qui s'attaquent à la racine).
Les personnes qui tiennent à maintenir la confusion "non c'est qu'un truc de surface" sont soit des perroquets qui ne réfléchissent pas à ces questions, soit ont intérêt à ce que ces questions restent perçues que comme des "choix personnels qui n'engagent que chacun"...
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:32:03 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

iktomi

oryjen

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

iktomi

(Celles de chez les vieux comics batman et spiderman me font bien tripper aussi pour les scènes de baston à mains nues ^^)
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:53:41 ]

Anonyme

Et bien sûr

Anonyme

iktomi

C'est marrant car j'ai grandit avec Franquin aussi, mais j'ai du tellement les rererererelire que je ne les ai même pas pensés comme un truc à évoquer... Bizarre.

Anonyme

iktomi

Anonyme

Anonyme

troller lol

- < Liste des sujets
- Charte