humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 657 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

boulooban

Anonyme

Push-Pull

Balley Warson

C'était une vraie bagnole ou un «jouet» ?
Quant on regarde la tof de poussin, on voit bien qu'elle essaye d'avoir l'air sérieuse cette caisse. Mais la tof de Push pull, elle fait vraiment voiture pour deconner

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 19:51:12 ]

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

T2S

Anonyme

Elle avait fait l'objet d'un sujet de Top Gear UK, dans lequel ce con de Clarkson la conduit dans une bibliothèque
Ce n'est pas plutôt dans les locaux de la bbc ?

JohnnyG

gloglo125

Citation de gloglo125 :Elle avait fait l'objet d'un sujet de Top Gear UK, dans lequel ce con de Clarkson la conduit dans une bibliothèque
Ce n'est pas plutôt dans les locaux de la bbc ?
Ah oui peut-être bien... A un moment on le voit comme même traverser un local avec des gens lisant des bouquins en silence et lui qui passe avec sa cacahuète qui fume

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

gloglo125

gloglo125

D'ailleurs grâce au confinement (et le fait que l'équipe 21 n'a plus rien à diffuser) je me regarde top gear au moment de la pause déjeuner, c'est pas désagréable !

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Push-Pull

Anonyme

Krapod

Coyote14

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

sqoqo

Les images de Poussin me font penser à ça:
Je me suis toujours demandé ce que c'était que cette "cérémonie"??
Un défilé de « Shriners » , sorte de francs-mac’ americains, teinté de symbolisme orientaliste
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shriners
Pour la pochette des DK, des précisions ici
http://bacadisc.over-blog.com/2018/05/comment-une-pochette-peut-elle-tuer-un-groupe-frankenchrist-des-dead-kennedys.html
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 00:27:21 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte