Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 184 réponses
  • 736 participants
  • 9 116 553 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Peel P50, soyons précis :bravo:
des barres :mrg::bravo:
D'ailleurs, pas facile d'en sortir !

maxresdefault.jpg
Merci pour la ref
C'était une vraie bagnole ou un «jouet» ?
Quant on regarde la tof de poussin, on voit bien qu'elle essaye d'avoir l'air sérieuse cette caisse. Mais la tof de Push pull, elle fait vraiment voiture pour deconner :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

C'était une vraie voiture produite sur l'île de Man.
Elle avait fait l'objet d'un sujet de Top Gear UK, dans lequel ce con de Clarkson la conduit dans une bibliothèque :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

image.php
Citation de gloglo125 :
Elle avait fait l'objet d'un sujet de Top Gear UK, dans lequel ce con de Clarkson la conduit dans une bibliothèque :mrg:

Ce n'est pas plutôt dans les locaux de la bbc ?
BBC c'est sur mais je crois qu'il avait fait le zouave ailleurs....
Citation de j-skellington :
Citation de gloglo125 :

Ce n'est pas plutôt dans les locaux de la bbc ?

Ah oui peut-être bien... A un moment on le voit comme même traverser un local avec des gens lisant des bouquins en silence et lui qui passe avec sa cacahuète qui fume :bave: !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dans une bibliothèque il y a eu aussi, mais c'était de mémoire top gear France avec une renault twizzy.
Je viens de vérifier aussi le sujet sur la p45, c'était pas non plus là dedans, je bats donc ma coulpe :facepalm:
th

x
Hors sujet :
D'ailleurs grâce au confinement (et le fait que l'équipe 21 n'a plus rien à diffuser) je me regarde top gear au moment de la pause déjeuner, c'est pas désagréable ! :mrg:

Postée sur un site de lutherie amateur :
90749480_10213016414524634_3858157645844185088_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Un oiseau bondissant

le-pub-des-gentlemen-2935236.jpg

:bravo::bave:
Cette image m'émeut.
:bave:
Un beau truchement de pensé!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Allons maintenant d'où tu vois une autruche, toi?:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Quel con ce Van Gogh !

le-pub-des-gentlemen-2935259.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:mrg:
:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de sonicsnap :
Les images de Poussin me font penser à ça:

le-pub-des-gentlemen-2935089.jpg

Je me suis toujours demandé ce que c'était que cette "cérémonie"??

Un défilé de « Shriners » , sorte de francs-mac’ americains, teinté de symbolisme orientaliste

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shriners

Pour la pochette des DK, des précisions ici

http://bacadisc.over-blog.com/2018/05/comment-une-pochette-peut-elle-tuer-un-groupe-frankenchrist-des-dead-kennedys.html
Merci pour ces liens sqoqo! Ça fait longtemps que je me demandais le pourquoi du comment de cette pochette.
:bravo: