humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 999 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

c'est peut-être un signe?
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 19:50:37 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Les oeufs gigognes, j'avais jamais vu ça
on peut le voir aussi dans le documentaire "The biggest little farm"

Lola Tance

Duane Hanson, La palette de son inspiration couvre quasiment tous les sujets qui dérangent : des multiples facettes du racisme, en passant par la pauvreté, la dépendance et la maltraitance. Son but : transporter des scènes de la vie quotidienne banale ou provocante au musée pour les y immortaliser. Une de ses œuvres montre un policier blanc frappant un Afro-Américain après l’assassinat de Martin Luther King.

L'artiste berlinois Mario Mankey a créé, en début d'année 2017, une installation temporaire intitulée Ego Erectus dans le cadre de l'HausBerlin, un projet ambitieux entrepris par quelque 175 artistes, pour transformer l'intérieur d'une banque de Berlin abandonnée et ses 5 étages afin d'en faire une attraction d'art sauvage avant sa destruction....

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

oryjen

Pour le coup, ces trucs qui ne marchent qu'à l'épate, c'est vraiment populiste.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

gojats

Pas contre toi OK, mais je déteste cet art de "monstration", où tout fonctionne "à l'effet", au mépris du vocabulaire plastique propre au domaine.
Pour le coup, ces trucs qui ne marchent qu'à l'épate, c'est vraiment populiste.
Cela m'est destiné.. ou pas ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

C'est pas bien ? ils n'ont pas respecté "les codes" ?

Ho'Dog

J'avoue que j'ai du relire pour comprendre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Balley Warson

Ory, j'ai rien compris à ton message, non plus.
C'est les oeuvres d'art d'over kraft qui t'ont pas plus ?
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

C'est marrant, j'achète mes oeufs bio chez un mec a coté de chez moi, selon les périodes de l'année sur une boite de 12, je dois en avoir 6 comme ça, sur plusieurs boites d'affilé.
Bio... ah ouais..

Poussin du Ciel

Dans un registre plus mignon :

Anonyme

oryjen

Oui les "oeuvres" postées par Over Kraft
Toujours cette confusion facile et regrettable: Je fais des images = Hop, barbatruc, c'est de l'art
Hébin non!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

toi tu as une vraie passion pour les trains![]()

Citation de oryjen :Ça c'est sûrOui les "oeuvres" postées par Over Kraft
Toujours cette confusion facile et regrettable: Je fais des images = Hop, barbatruc, c'est de l'art
Hébin non!
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 05:23:39 ]

Poussin du Ciel

Anonyme

Oui les "oeuvres" postées par Over Kraft
Hébin non!
Oryjen, l'ami de l'académisme petit et grand bourgeois... le défenseur du classicisme Louis-Philippard...

Ory, tu parles des oeuvres présentées par OK ou de ce qu'il fait et présente ici ?

dana12

Sur les images postées par OK, et notamment, celle de l'immeuble de Berlin, c'est vrai qu'il y a un côté "épate", mais j'aime bien, avec l'explication donnée en spoiler, le fait que ce soit exposition forcément éphémère et qu'on décide de s'emparer d'un lieu pour le livrer à des expériences, et je trouve que ça a un côté artistique, même ou malgré l'idée d'en mettre plein la vue.
Les types qui font des concours du plus beau "château de sable" c'est spectaculaire, c'est bien fait mais c'et pas de l'art, AMTTTHA (à mon très très très humble avis).
Sur l'image des pieds géants, j'y trouve un regard intéressant qui peut amener à réfléchir sur la vie des immeubles, sur l'envie d'espace, sur la vanité de construire... c'est de "l'épate" (et pas panzani) mais ce n'est pas vain.
Mais je reconnais n'avoir aucune autorité ni compétence pour décréter ce qui est art et ce qui ne l'est pas.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Cette paire de pieds de géant traversant le plafond d’une pièce se nomme « Ego Erectus », c’est une oeuvre temporaire de l’artiste espagnol Mario Mankey.
Elle a été réalisée dans le cadre de « The Haus« , un projet ambitieux entrepris par près de 175 artistes pour transformer l’intérieur d’une banque berlinoise abandonnée de 5 étages en attraction d’art sauvage avant sa destruction. Mario Mankey est surtout connu pour ses œuvres en deux dimensions, principalement des peintures et des fresques mettant en scène des clowns sinistres.
Nous, on a de la chance, on a Ory pour nous dire ce qui est de l'Art ou pas. En gros, après Chauvet, l'Art c'était mort.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte