humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 928 réponses
- 734 participants
- 8 898 375 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

boulooban

the rain drop

Push-Pull

Dr Pouet

Will Zégal

Celle qui suit, je l'avais vue passer avec la légende "t'es sur que tu veux pas qu'on lise le mode d'emploi avant ?"

zekragash

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Javier Guante Hermoso

Il m’a bien fallu 3 minutes

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

:pas compris:

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Push-Pull

ROFL PTDR 1996 caramail cacafanzine j-ai-six-ans popopipicaca on se marre.

gojats

C'est pas pareil...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Coyote14

Push-Pull

Allez, recentrons avec de l'humour de geek:

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Et également faire jouer les rôles de femmes par les hommes... Il n'est heureusement pas allé jusqu'à là...
Ce que tu disais était très conservateur et assez moche.
Tiens, un peu d'ouverture d'esprit ne fera pas de mal: des photos d'adaptations de Macbeth qui ont toutes apparement connu un grand succès:
https://www.theguardian.com/stage/gallery/2020/jun/12/shakespeares-macbeth-in-pictures

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 22:24:11 ]

Silverfish Imperatrix

Push-Pull

Dr Pouet

Shakespeare est le premier à avoir intégré un noir dans sa dramaturgie avec Othello. Ce qu'a fait kenneth branagh, grand passionné de cet auteur, est totalement dans la logique...
Et également faire jouer les rôles de femmes par les hommes... Il n'est heureusement pas allé jusqu'à là...
Je ne suis pas certain de ce que voulait dire Patachew. Mais je ne suis pas certain qu’on puisse lui faire de reproches. Non ?

Silverfish Imperatrix

Je comprends bien cette volonté de pouvoir avoir des acteurs noirs sans les cantonner au "rôle du noir". Mais dans les films historiques quand même... C'est comme faire jouer Jésus par un blanc (ah on me dit que c'est ce qu'on fait déjà...)
Donc c'est interdire à des acteurs tout un tas de rôles parce qu'ils ne sont pas de la bonne couleur, voire interdire dans certains pays des oeuvres sous prétexte qu'il n'y pas d'acteurs de la bonne couleur pour les jouer ?
On parle de theatre, tout est possible.

Dr Pouet

D’ailleurs j’avais dit que j’aime bien le vlog où Sparkdise fait Louis XVI.

D’autant que comme il le dit, on le fait déjà pour Jésus ! Et dans certains tableaux flamands, les soldats qui apparaissent à côté de Jésus ont un look flamand...

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 00:48:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte