Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 854 réponses
  • 720 participants
  • 8 135 915 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31651
31652
D'accord avec Pictocube qui a bien degorgé les pages Wikipedia idoines.


 

31653
Wild -> j'adore démonter du hipster en ce moment :bravo:

Traumax -> Star wars, Dune, Lovecraft, Star trek, Blade runner, Baldur's gate, unreal, nintendo, ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31654
Dune, c'est 1965. Dans ce cas là, on peut aussi citer Barjavel, Kafka. Depuis quand, SF=geek?


 

31655
Tu te méprends, j'ai cité beaucoup de SF, mais c'est pas ce que j'ai voulu insinuer. Je pense que Dune est une référence Geekesque.

Après, l'informatique et les nouvelles technos sont une thématique qui reviens en commun chez pas mal de geek, donc on peut se laisser aller à dire que beaucoup sont sensibles à la SF mais j'avais pas dans l'idée de faire une association aussi radicale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31656
Oui, peut-être que j'associe trop "geek" à "nouvelle techno", du coup pour moi, il ne convient pas d'en parler pour des gens nés avant 1970...


 

31657
Citation :
Unreal est un jeu de tir subjectif développé par Epic Games et Digital Extremes publié sur PC par GT Interactive le 22 mai 1998 et sur Macintosh par MacSoft Games le 2 septembre 1998.


:roll:
31658

Alors là, chapeau !

et merci pour toutes ces images qui m'ont tordue, c'est chouette quand vous papotez pas, ça change ! redface2

31659
Spa parce que tu n'as pas le niveau intellectuel requis pour une telle conversation de haute volée qu'il faut dénigrer tes petits copains. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31660
Y a qu'une seule image, désolé c'est un peu long:

1938592.jpg


 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 16:36:15 ]