Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 379 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
80776
Je ne connaissais pas cette anecdote + blague !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Carrero_Blanco

Citation :
La violence de l'explosion qui a coûté la vie à Luis Carrero Blanco a donné naissance à un slogan largement scandé au cours des défilés contestataires des années 1970 : « Et hop, Franco, plus haut que Carrero Blanco ! » On raconte également que les chauffeurs de taxi priés de rejoindre la rue de l'attentat demandent volontiers « ¿A qué altura? », jeu de mots où « altura » signifie à la fois l'emplacement dans la rue et la hauteur. Une boutade populaire en Espagne fait également de lui « le premier astronaute espagnol ».

Les chansonniers de l'époque plaisantaient sous le manteau en posant une devinette : « qui est né sur terre, a vécu sur les mers et est mort dans les airs ? », en référence à son grade d'amiral et à son attentat.
80777
Mouais, c'était probablement un sale type si j'ai bien compris (premier ministre de Franco) ceci-dit c'est quand-même moyennement LOL.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80778
Citation de kosmix :
Mouais, c'était probablement un sale type si j'ai bien compris (premier ministre de Franco) ceci-dit c'est quand-même moyennement LOL.

Oui, pauvre homme, bras droit d'un dictateur qui a fait des dizaines de milliers de mort, antisémite, catholique intégriste, ennemi de toute forme de progrès social, mon coeur saigne pour lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80779
T’as oublié successeur désigné de Franco. Son assassinat aura eu l’effet de sceller le destin du régime franquiste.
80780
Citation de Dr :
Je ne connaissais pas cette anecdote + blague !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Carrero_Blanco

Pareil, Mais comme c'est drôle :mdr::bave:
80781
Citation de Wham :
Oui, pauvre homme, bras droit d'un dictateur qui a fait des dizaines de milliers de mort, antisémite, catholique intégriste, ennemi de toute forme de progrès social, mon coeur saigne pour lui.

Je ne vais pas pleurer sur sa mort c'est clair, juste que la blague n'est pas à se pisser dessus.

80782
J'aime beaucoup l'humour vietnamien :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

80783
pareil, je ne connaissais pas l'anecdote. Ca ne me choque pas, l'humour peut être aussi dur que l'était ce régime. Et puis ça fait au moins un attentat utile de l'ETA. J'aime bcp le coup des taxis qui demandent "à quelle hauteur" :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80784
Dans l'uber taxi, l'ibère blague !
80785
il est parti dans l'ibère espace

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80786
le-pub-des-gentlemen-3029677.png

:oops2:

Two Beers or not two beers... ?

80787
:mrg:
80788
80789
277f800cd6182f2b4483515688f8ade93153f632.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 08:01:46 ]

80790
jbBpGCS.jpg

OmKhQVG.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 08:57:55 ]

80791
La pizza...:facepalm::facepalm:
:mrg:
80792
C'est arrivé à ma femme:oops2:
RTFM, bordel:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80793
De fondre sur la grille d'un four ???
C'est une espèce de T1000 comestible ta femme :8O:
80794
:facepalm::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80795
aj9997q_700bwp.webp
Citation :
NASA, 1941.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 18:45:53 ]

80796
Ce sont des officiers allemands ? Peux-tu expliquer l'image car je ne comprends pas ?

80797
80798
Sur la photo c'est le groupe d'ingénieurs qui a développé les fusées allemandes (des armes) V1 et V2, avec Von Braun comme directeur/metteur au point (au milieu en costard)

A la fin de la 2° guerre mondiale, les US of A ont recruté ces ingénieurs (des ex-nazi, donc) pour leur programme spataiaux (la NASA à partir de 1958): ils ont développés les grosses fusées qui sont directement issues des technos développées pour les V1/V2. Avec Von Braun comme directeur du programme Appolo. La fusée Saturne c'est un gros V2, quoi.

Von Braun devant sa collec'
Wernher_von_Braun.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 19:20:31 ]

80799
Elle a de la gueule hein la conquête spatiale !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

80800
la médecine aussi ...
:facepalm: