Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai découvert ça bien avant de m'inscrire sur AF, et effectivement c'est un photomontage.
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33172Posté le 17/11/2013 à 21:04:25
Bah moi ça m'a bien fait rire (si c'est un fake c'est très bien fait), ainsi que pas mal de trucs des 10 dernières pages noyés dans des discussions hautement philosophiques, j'espère que Géronimo va se réconcilier avec sa nana quand même !
j'espère que Géronimo va se réconcilier avec sa nana quand même !
c'est en cours oui... j'viens de passer un week end ... magique...
0
Anonyme
15125
33175Posté le 17/11/2013 à 23:20:15
Euh... I'm m'semblait qu'il y avait une séquence vidéo associée aux naugrages des dépanneuses, et c'est une des premières choses que j'ai vue quand j'ai eu internet pour la première fois (fin 98)
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
33176Posté le 18/11/2013 à 01:04:37
Ykar, je suis sûr que ca te manque le bruit de connexion du modem 56K !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
33177Posté le 18/11/2013 à 09:33:44
Oui pour les souvenirs que ça évoque, non pour la nature horipilante de ce petit son. Mais dans le genre son qui porte sur les nerfs, j'ai connu mieux: En 1985, les sauvegardes de mon Canon X-07 se faisaient sur cassettes audio, et ça, c'était absolument infernal parce que ça durait d'autant plus que le programme en Basic à sauvegarder était lourd et long
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33178Posté le 18/11/2013 à 13:01:24
C'était à peu près les mêmes genres de sons, d'ailleurs.