Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le "priapayer" pour une retraite longue et vigoureuse.
La retraite étant le moment où tu te retires, non, tu verras que quand tu l'as longue et vigoureuse, t'as pas envie de te retirer
(NB: Bien, le priapayer )
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:06:42 ]
Anonyme
5005
32732Posté le 26/10/2013 à 15:47:43
Enfin au retour de la campagne de Russie c'est ceux qui ont mis du temps à se retirer qui ont bu la tasse.
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32733Posté le 26/10/2013 à 18:38:23
Bon, OK, je modère mon propos, bien sûr que dans certains cas la chirurgie esthétique est une bonne chose, j'en conviens, mais franchement y'a aussi de l'abus et pas qu'un peu, certains chirurgiens devraient être jugés en même temps que cette tarée qui injecte du ciment, dans bien des cas c'est un psy qu'il faudrait consulter, on parle d'acte médical lourd, Hippocrate doit tellement se retourner dans sa tombe que ses voisins s'en plaignent !
Oui mais sur ces photos c'est du silicone et du botox, c'est vilain.
Alors que le ciment donne un rendu beaucoup plus fin, surtout avec du C.P.A.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
32735Posté le 26/10/2013 à 19:27:21
Pas pratique pour se baigner.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32736Posté le 26/10/2013 à 19:49:20
Citation de -marmotte- :
Bon, OK, je modère mon propos, bien sûr que dans certains cas la chirurgie esthétique est une bonne chose, j'en conviens, mais franchement y'a aussi de l'abus et pas qu'un peu, certains chirurgiens devraient être jugés en même temps que cette tarée qui injecte du ciment, dans bien des cas c'est un psy qu'il faudrait consulter, on parle d'acte médical lourd, Hippocrate doit tellement se retourner dans sa tombe que ses voisins s'en plaignent ! http://blog.elle.fr/injections-et-bistouri/files/2010/06/Visual_109619_001.jpg