humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 813 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

gromeul

No Øne

Courage et bonne chance à Ho'Dog et à tous ceux qui ont des soucis comme Spawn-X qui est également dans une situation vraiment pas drôle.
Mince, et qu'est-ce qu'il a l'ami Spwn-X ?

S*ck my duck !

Dr Pouet

JohnnyG

Citation de kosmix :Courage et bonne chance à Ho'Dog et à tous ceux qui ont des soucis comme Spawn-X qui est également dans une situation vraiment pas drôle.
Mince, et qu'est-ce qu'il a l'ami Spwn-X ?
Boulot + vie de couple a ce qu'il a dit sur un autre sujet.

kosmix

Divorce, perte d'emploi et problèmes de santé. Le trio gagnant quoi.
Alors qu'il venait d'acheter une maison et espérait y construire son studio. Y'a des fois quand-même tout te tombe dessus. J'espère qu'il en verra le bout.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 00:10:28 ]

No Øne

Oh bin merde
On a beau ne se connaître qu'à travers des posts, ça fait toujours de la peine de lire ce genre de choses... J'espère que cette sale période va passer rapidement pour lui
S*ck my duck !

W-Addict

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

gromeul

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Rifki

Mais qui va écrire les livres des politiques maintenant?
Zemmour

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

patachew

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

srak

Javier Guante Hermoso

Pourquoi

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Light'UP!

Alors que pour d'autres textes controversés, des éditeurs ont choisi bien plus intelligemment de rajouter un commentaire pour expliquer les œuvres dans leur contexte historique au lieu de les dénaturer.

Anonyme

Alors que pour d'autres textes controversés, des éditeurs ont choisi bien plus intelligemment de rajouter un commentaire pour expliquer les œuvres dans leur contexte historique au lieu de les dénaturer.
(à tout hasard Mein Kampf...)

Point-virgule

Hache Tague #OnPeutPlusRienEditer.
Sans dec', faut se renseigner. Agatha Christie approuvait ce changement, pratiqué depuis longtemps aux US, et son fils, ayant-droit appuie la nouvelle traduction française. On peut difficilement faire plus légitime.
Par ailleurs, les pratiques de changement de titre de la part de traducteurs avec accord ou non des auteurs ou des ayants droit sont plus courantes qu'on ne le croit. La littérature et la langue ne sont pas des fossiles. Borgès, lui, se permettait carrément de supprimer des passages ou d'en réécrire à sa manière, sans avertissement aucun au lecteur, lors de ses nombreuses traductions...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 14:27:21 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Light'UP!

Citation :Alors que pour d'autres textes controversés, des éditeurs ont choisi bien plus intelligemment de rajouter un commentaire pour expliquer les œuvres dans leur contexte historique au lieu de les dénaturer.
(à tout hasard Mein Kampf...)
Je ne pensais par forcément à celui-là, c'est encore un cas à part...

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte