Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 949 réponses
  • 734 participants
  • 8 899 813 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
81851
81852
:mrg:
81853
Citation de kosmix :
Courage et bonne chance à Ho'Dog et à tous ceux qui ont des soucis comme Spawn-X qui est également dans une situation vraiment pas drôle.

Mince, et qu'est-ce qu'il a l'ami Spwn-X ? :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

81854
81855
Citation de No :
Citation de kosmix :
Courage et bonne chance à Ho'Dog et à tous ceux qui ont des soucis comme Spawn-X qui est également dans une situation vraiment pas drôle.

Mince, et qu'est-ce qu'il a l'ami Spwn-X ? :|

Boulot + vie de couple a ce qu'il a dit sur un autre sujet.
81856
x
Hors sujet :
Divorce, perte d'emploi et problèmes de santé. Le trio gagnant quoi. :(

Alors qu'il venait d'acheter une maison et espérait y construire son studio. Y'a des fois quand-même tout te tombe dessus. J'espère qu'il en verra le bout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 00:10:28 ]

81857
x
Hors sujet :
Oh bin merde :???:
On a beau ne se connaître qu'à travers des posts, ça fait toujours de la peine de lire ce genre de choses... J'espère que cette sale période va passer rapidement pour lui

S*ck my duck !

Mes ventes... 

81858
le-pub-des-gentlemen-3091056.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3091057.jpeg
81859
le-pub-des-gentlemen-3091092.jpeg
:facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

81860
Mais qui va écrire les livres des politiques maintenant :clin:?
81861
Leurs assistants parlementaires

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81862
Comme d’hab quoi.
81863
Citation de gromeul :
Mais qui va écrire les livres des politiques maintenant :clin:?

Zemmour
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

81864
les singes

Non je ne mettrai pas de pull

81865
Moi je trouve assez dégradant pour les singes de les assimiler à des humains quels qu'ils soient...
81866
À part Demis Roussos:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

81867
81868
Citation de Mr. :
le-pub-des-gentlemen-3091092.jpeg
:facepalm:

Pourquoi :facepalm: ?
81869
En plus, c'est les 10 petits singes. On peut vraiment plus rien dire. :facepalm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

81870
Le pire c'est qu'ils n'ont pas "simplement" changé le titre, ils ont poussé le vice jusqu'à faire retraduire entièrement le bouquin pour supprimer le mot nègre. Pauvre Agatha...:facepalm:

Alors que pour d'autres textes controversés, des éditeurs ont choisi bien plus intelligemment de rajouter un commentaire pour expliquer les œuvres dans leur contexte historique au lieu de les dénaturer.
81871
Citation :
Alors que pour d'autres textes controversés, des éditeurs ont choisi bien plus intelligemment de rajouter un commentaire pour expliquer les œuvres dans leur contexte historique au lieu de les dénaturer.

(à tout hasard Mein Kampf...)
81872
x
Hors sujet :
Hache Tague #OnPeutPlusRienEditer.

Sans dec', faut se renseigner. Agatha Christie approuvait ce changement, pratiqué depuis longtemps aux US, et son fils, ayant-droit appuie la nouvelle traduction française. On peut difficilement faire plus légitime.
Par ailleurs, les pratiques de changement de titre de la part de traducteurs avec accord ou non des auteurs ou des ayants droit sont plus courantes qu'on ne le croit. La littérature et la langue ne sont pas des fossiles. Borgès, lui, se permettait carrément de supprimer des passages ou d'en réécrire à sa manière, sans avertissement aucun au lecteur, lors de ses nombreuses traductions...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 14:27:21 ]

81873
le-pub-des-gentlemen-3091551.jpg

le-pub-des-gentlemen-3091552.jpg

le-pub-des-gentlemen-3091553.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

81874
Citation de JepMetalway :
Citation :

(à tout hasard Mein Kampf...)

Je ne pensais par forcément à celui-là, c'est encore un cas à part...
81875
le-pub-des-gentlemen-3091583.jpg