Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 350 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 543 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
32871
x
Hors sujet :
Citation :
t'en avais sorti une grosse quand même...de connerie


Juste pour conclure sur cette polémique, c'est bien une belle connerie! :



Règle numéro 1 : quand un politique balance une affirmation à la télé ou dans un discours (quelque soit la famille politique), il vaut mieux vérifier!

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 19:57:47 ]

32872

icon_aime2.gif

Mais elle dit si souvent des conneries qu'on se demande si elle fait pas exprès... Sauf si on savait déjà... icon_langue.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32873
C'est bref, clair, concis, si on avait pu lui balancer ça avec un "bisous" en fin de vidéo, juste après qu'elle ai fini de vomir sur le plateau ça aurait été le plus beau poun du siècle. :-D
32874

Toujours faisable!

Elle est une auto-poun, déjà.

Moi qui suis d'aucun bord, ça me dépasse comme elle fédère même les cons eek ! Je veux bien qu'y ait des dégoûtés de partout, mais là!... En plus, qui a envie de prendre un verre avec elle? Elle a l'air juste chiante.

Elle est BLONDE!... C'est p.e. ça...? Elle cause mal, ne connait pas ses dossiers ( même ceux qui seraient dans sa branche! ), a un vocabulaire qui tient sur mon agenda, des inflexions de voix moins riches qu'un répondeur automatique et le charisme d'une chaise.

facepalmBon, faut voir ce qui manque aux autres. " Au Royaume des aveugles,..."

Flanby ( youtou http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif) a fait fort aussi, dans le genre: " on est de gauche ( jusqu'à l'élection ) et puis de droite après, c'est comme ça, c'est Ma'ame Merkel, la Dette, toussa, on y peut rien, quoi, vous y crûtes encore, à la gauche? pourquoi pas l’enseignement pour tous, les soins gratos, et du développement durable ( de lièvre ) tant qu'on y est! Ho, ça va dans ta tête?... Pourquoi pas protéger les forêts ou les animaux!!?? "

Ben après, on a ce qu'on mérite, je suppose ( itoire ). icon_confused.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32875
Euh ouais bon je voulais pas lancer un gros débat HS non plus, mais si on parle de défense des forêts et des animaux :

5f20960cd56f72cf6b547fc52477182b.jpg
32876

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32877
32878

C'est un chien ovipare? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32879
Ou un chiengum.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32880

Une grosse hémorroïde ( que ça serait masculin, hémorroïde? )?

C'est quoi, l'explication? Il a chiqué et avaler? Il aurait acheté ses chwengum en forêt? Ou y veut faire rire des chiennes du quartier?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 19:51:12 ]