humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 649 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

zekragash

redcarp

gromeul

Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.
Sauf qu’ils avaient du talent, eux

srak

Qu'est ce que j'ai souffert avec les NKOTBMa soeur écoutait ça en boucle à fond (du coup je mettais Pearl Jam encore plus fort, du coup c'était un joyeux bordel à la maison, les voisins connaissent 10 par coeur)
Elle me les a tous fait.
NkOTB, Wet Wet Wet, Bros...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Will Zégal

Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.
Je crois que la définition d'un Boyz band n'est pas que ça soit un groupe forme de garçons (à ce compte, l'histoire en s'était pleine), mais un groupe de garçon formé par une tierce personne (un producteur, qui justement fabrique un produit).
Les Sex pistols entrent dans ce cadre. Les Beatles non.
Je crois que le second critères est que les membres du groupe sont choisis pour répondre à des archétypes répondant à différents goûts féminins (ou supposés tels) : des blonds, des bruns, des châtains, des bad boys bodybuildés, des gentils romantiques à couver...
Là je ne suis pas sur que les SP, malgré leur fabrication, entrent tout à fait dans le cadre.

Seaman

Bah le premier boy's band c'était les sex pistols non? Pour promouvoir les fringues de Viviane Westwood..
J'aurais plutot cité Les Compagnons de la chanson....

No Øne

S*ck my duck !

Will Zégal

No Øne

S*ck my duck !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

zekragash

sonicsnap

Sinon, pour les Sex Pistols, c'est vrai que c'était un groupe fabriqué de toutes pièces pour le commerce. Par contre, petite différence avec les "boys band", ils faisaient eux mêmes leurs morceaux et n'avaient pas de chorégraphie imposée..

Lola Tance

sonicsnap

Lola Tance

zekragash

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte