Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 197 réponses
  • 734 participants
  • 8 936 236 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
83176
Haaaaaaaaa !
Genre "quand est-ce qu'on mange ?" :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

83177
Citation de Light'UP! :
Autant pour moi, il doit y avoir un bug avec certains liens...:noidea:
Avis aux admins...:mrg:

C’est plutôt « avis aux utilisateurs » : pour que tout le monde puisse voir les images, il vait mieux les héberger sur Audiofanzine, ce qui se fait facilement grâce au bouton « insérer / télécharger une image ».

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:08:07 ]

83178
Aussi, mais si on héberge tout ce qui passe ici chez AF on va mettre le serveur à genoux vite fait:mrg:
83179
Citation de KrAsH :
Haaaaaaaaa !
Genre "quand est-ce qu'on mange ?" :bravo:

Ça c'est la version techs :diable: (dont je fais partie)

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:17:22 ]

83180
Vous jouez d'abord les boissons ensuite serait plus judicieux mais bon je ne suis pas ingéson.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 03:03:58 ]

83181
Citation de kosmix :
Vous jouez d'abord les boissons ensuite serait plus judicieux mais bon je ne suis pas ingéson.

Manque une virgule quelque part non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

83182
Justement, il essaie d'écrire comme eux. :mrg:
83183
désolé, quand je mets une image je vérifie sur mode avancé pour voir si elle s'affiche bien. En l’occurrence elle s'affichait bien, donc j'ai publié.
83184
x
Hors sujet :
Oui, ici je les vois toutes aussi.
Je pense qu'il doit avoir un truc genre adblocker un peu trop sévère.
83185
perso , elles s'affiches tout le temps . edge/W7 .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

83186
C'est vrai que je suis un forcené de l'Adblock:demon: , mais normalement c'est bien réglé et je vois presque toutes les images, après on est pas à l'abri d'un bug:noidea:. Je ne voulais froisser personne, juste poser la question du pourquoi du comment:?!::mrg:
83187
Quand on sait qu'AF vit principalement de la pub: bravo.

Oh wait ! Tu es lighteux ?
83188
Pour les images Facebook: ça s'affiche sur Iphone/Safari mais pas sur PC/Firefox chez moi. Même sans Adblock pour Audiofanzine, même en désactivant Facebook Container

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 13:13:29 ]

83189
Cites un lien avec l'url stp.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 13:44:14 ]

83190
Citation de Push-Pull :
Quand on sait qu'AF vit principalement de la pub: bravo.

Oh wait ! Tu es lighteux ?

Sur AF je ne bloque pas tout justement :oops2:. Et oui je suis lighteux comme mon pseudo ne l'indique pas:mrg: pourquoi?

Mais je touche un peu à tout, même à l'impression 3D depuis ce p... de deuxième confinement. J'me suis dit quitte à rien faire:nawak: autant me lancer dans quelque-chose d'utile...
83191
83192
Comme d'hab dans ce genre de publication low cost: même en six mots on arrive à placer la petite faute de français qui fout tout le reste en bas.
83193
Citation de Push-Pull :
Comme d'hab dans ce genre de publication low cost: même en six mots on arrive à placer la petite faute de français qui fout tout le reste en bas.

:mrg::bave:
83194
En l'occurence, c'était en bas dès le départ.:oops2:
83195
Citation de kingchubby :
désolé, quand je mets une image je vérifie sur mode avancé pour voir si elle s'affiche bien. En l’occurrence elle s'affichait bien, donc j'ai publié.

En fait on ne peut pas vraiment vérifier. Par exemple certains sites vont restreindre la visibilité dans certains pays, ou à un certain nombre d’affichage...

Bref, ça peut très bien s’afficher pour toi et pas pour d’autres. C’est pas uniquement une question d’adblock.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 15:43:04 ]

83196
Je vois 2 fautes. Hit ! en voit peut être davantage. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83197
Effectivement: septS:8O: et ouvrez-moi il manque le tiret. J'avions point vu, l'image n'est pas de moi... :volatil:
83198
avec le watermark pour un dessin piqué sur Facebook :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3185729.jpg
https://www.facebook.com/MikiyDuarte

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

83199
C'est pas moi qui l'ai piqué:mrg:, je l'ai reçu par What'sApp, je ne savais pas d'où ça venait, en plus j'ai pas une face de bouc, moi...:volatil:

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:20:44 ]

83200
non mais pas de problème, hein :clin: c'est juste que je me suis mis à scruter l'image, avec ces bêtises:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:21:20 ]