humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 479 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:35:13 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Neveud

tro bon
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 18:35:05 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 20:08:18 ]

sonicsnap

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

BBmiX

j'ai vu un reportage ou un " artiste " fait des œuvres .... invisibles !!! si si c'est possib .

genre juste un carré de scotch au sol , il dit: elle est là l'oeuvre ...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 19:27:00 ]

Hermon de Vinon

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 23:21:27 ]

Light'UP!

Push-Pull

redcarp

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

du mécénat

Sinon , j'ai fait un morceau , il s'appelle " Grand Vide Sidéral " .
Parti d'un bruit rose ( bonbon ) , teinté en bleu ( azur ) ,mixé avec son double en opposition de phase .
Prix de vente : 365000 euros , sauf si on est dans une année bissextile ...

(-; Be Funky ;-)

Neveud

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=air+and+space+museum
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 09:43:55 ]

Splotch

on est sur un forum donc on sera jamais d’accord, je trouve que ce Air & Space muséum manque de panneaux pour expliquer ce qu’on peut y admirer. Tout cet espace et cet air sans la moindre explication c’est ballot.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Neveud

dacc
XavierBelmoufles aurait capté tout de suite cependantmais ça marche aussi avec le musée du rien, indeed
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 10:22:42 ]

Rifki

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitema petite image c'est une blague sur le fait que "air and space"museum = musée aérospatial, on est d'accord n'est-ce pas?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=air+and+space+museum
So fuckin' Spatial !

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Light'UP!

- < Liste des sujets
- Charte