humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 221 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

darinze

Le smiley sur le monticule, ça me fait penser à la pub "Distrimix" qu'on pouvait voir sur une colline depuis l'autoroute A6, il y a encore une dizaine d'années. Le principe était le même, même si ce n'était pas des arbres mais des plantes plus modestes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Igreka De Zen

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

VvSurLeRiddim

Si ce n'est visible que du ciel, ce n'est pas très rentable. Mais enfin l'effort est louable..

Light'UP!

Light'UP!

trazom

sonicsnap

Light'UP!

sonicsnap

Rifki

Comme quoi, on savait être non genré à l'époque.
Constat : Sté mieux avant

le reverend

c'est pas des robes, c'est des tabliers ou des blouses d'écoliers et les gamins sont en short en dessous.
Et si, c'était tellement genré à l'époque qu'il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons. Je peux t'en parler en connaissance de cause

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Je crois d'ailleurs que j'ai dû mettre des shorts jusqu'au collège, fallait qu'il fasse vraiment froid pour qu'on passe au pantalon.
Et j'ai fait toute ma scolarite de bahut (maternelle, primaire, collège, lycée) en classe non mixte. Il n'y avait pas de filles dans ces bahuts.
Ma première classe mixte était paradoxalement la math sup, avec 6 filles sur 60, ouais.
Mais là j'avais plus le temps de draguer.
P'tain, heureusement qu'il y avait les vacances en colo pour se faire des copines, et qu'à l'époque ça ne me travaillait pas plus que ça

Anonyme

le reverend

J'ai déjà raconté sur le forum que j'avais découvert ce que pouvait être une tendresse féminine à l'âge de 11 ans.
Donc tu n'es pas dans le bon siècle mec

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 16:45:36 ]

zekragash

Spawn-X

Mais ces machines se sont révélées peu probantes dans ce rôle, car ces machines avaient plus d’ambition que leur propre créateur…
Elle est priceless cette phrase!

le reverend

Reverend > Ça devait être sinistre de se taper toute sa scolarité qu'entre mecs! Surtout au collège / lycée. Pas de drague possible?
Honnêtement non, du moins jusqu'à la pré-dolescence. J'avais des copains ça m'allait.
A partir de la 4e/3e, ça a commencé à me manquer mais j'avais des copines par ailleurs (justes copines) et comme déjà dit, ça ne me travaillait pas, j'étais pas très précoce de de côté.
Après effectivement on fréquentait en dehors du lycée, c'était pas grave. En tout cas pour moi...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte