humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 024 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Rifki

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Urban Koala

Je conseille la fac de lettres et langues, 90% de femmes. J'y ai d'ailleurs rencontré ma partenaire, il y a 24 ans.
Fac de psycho: 1950 filles, 50 mecs.
Tppt.
Surtout que je sortais d'un dut génie électrique et informatique industrielle, où c'était plutôt l'inverse...

Dr Pouet

Will Zégal

Jay f.

Citation de Urban :
Tppt.
Surtout que je sortais d'un dut génie électrique et informatique industrielle, où c'était plutôt l'inverse...
A l'université où j'ai étudié, les ingénieurs organisaient leurs soirées en collaboration avec les psycho pour exactement cette raison.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Spawn-X

xHors sujet :Citation de Urban :
Tppt.
A l'université où j'ai étudié, les ingénieurs organisaient leurs soirées en collaboration avec les psycho pour exactement cette raison.
A Nancy, dans les 90's, le top c'était les soirées de l'école d'infirmières. Y'avait toujours une autre école qui se greffait dessus pour l'orga, mais on parlait toujours que de l'école d'inf.

zekragash

[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 13:40:02 ]

Lola Tance

Hirotoshi Itō
[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 14:01:58 ]

sonicsnap

T2S

Anonyme

Light'UP!

rica2synthé

Et en plus ils ont toujours faim ces cons-là...
Mais carrément ! Ils bouffent du matin au soir

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

T2S

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 20:01:01 ]

Hermon de Vinon

Anonyme

Anonyme

Citation de sonicsnap :Reverend > Ça devait être sinistre de se taper toute sa scolarité qu'entre mecs! Surtout au collège / lycée. Pas de drague possible?
Être mec ou lesbienne dans un lycée technique des années 90 sté pas la fête non plus, t'avais le choix entre une future comptable plutôt jolie et 8 futures comptables moins jolies.
[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 23:19:58 ]

sonicsnap

gromeul

Light'UP!

La motobylette doit surtout être un enfer à conduire, manœuvrabilité zéro et tendinite garantie...

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 12:27:08 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Light'UP!

- < Liste des sujets
- Charte