humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 955 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Point-virgule

'tomatiquement :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Lola Tance

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

(je vous laisse 10 mn pour comprendre !)

Light'UP!

stratvinc

avec Adolf, ça aurait fait ton sur ton !
(je vous laisse 10 mn pour comprendre !)
fuhrer ,fourrure ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Lola Tance

Light'UP!

sonicsnap

monky54

chapolin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

Si ce n'est visible que du ciel, ce n'est pas très rentable. Mais enfin l'effort est louable..
Donc oui : bien évidemment que ça se voit de la route, puisque cet agroglyphe date de la première manifestation organisée par le collectif de José Bové à Millau en juin 2000. Google Maps n'existait pas encore.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 13:36:58 ]

Nick Zefish

Le mp3
De toute la grille, c'est l'illustration la moins pertinente. Là, en l’occurrence, ça serait plutôt la version "lo-fi 8bit". Si on voulait faire une vraie bonne illustration, ça serait plutôt la version jpeg de l'image du CD. Oh mince, l'image du CD est déjà en jpeg ? Et personne pour redire que le jpeg c'est pourri par rapport au TIFF non compressé ? Parce que personne ne voit la différence ? Comme le mp3 finalement.

Light'UP!

Push-Pull

gromeul

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 17:47:05 ]

Light'UP!

srak

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Light'UP!

T2S

Et beh... tu ne les reconnais pas? McRonds, Fräulein La Penible et Sarko-Bruni...

Light'UP!

- < Liste des sujets
- Charte