humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 143 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

No Øne

S*ck my duck !

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 21:13:56 ]

trazom

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

No Øne

S*ck my duck !

Push-Pull

Sorry mais je suis Suisse sans télé, donc je ne suis votre actu politique que via radio et via AF.

Anonyme

T'as su pour Balladur ? Ah cui-là ! M'étonnerait pas qu'il frégate avec Sarkozy! Fricotte, pardon!

kosmix

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour les deux photos de grenouilles, mais il faut savoir que beaucoup des photos animalières mignonnes de ce type sont obtenues avec de la superglue, des animaux passés au congelo pour être plus dociles, des fils, des agrafes, et du photoshop pour gommer les trous et créer des sourires.
Mais c'est horrible ce que tu dis là, je suis choqué et écœuré

sonicsnap

Lola Tance

Certains photographes animaliers ou chercheurs pointent le fait que les postures sont souvent totalement improbables voir impossibles, anthropomorphiques, avec des cadrages et une lumière quasi parfaite…
Bref y’a de tout dans la photo….mais il y a aussi du bon…alors ne déprimez pas trop non plus.
par contre je ne suis pas sûr que faire du lol avec une couleur de peau soit pertinent, je reste dubitatif.bref…

kosmix

Et je propose ça

Push-Pull

par contre je ne suis pas sûr que faire du lol avec une couleur de peau soit pertinent, je reste dubitatif.bref
Je ne pense pas que c'est pour faire du lol comme tu dis, mais plutôt pour voir comment bougent nos perceptions.
Perso dans ces trois exemples je trouve Macron plus sympa, Zemmour plus rigolo, et Marine plus mignonne. Elle dégage plus d'intelligence dans cette version. Mais bon, c'est juste un ressenti à froid, hein.
De plus c'est un joli défi de graphisme, et on peut aussi le prendre pour un exercice de style aussi ludique et innocent que de jouer du ABBA en reggae.

kosmix

Bref c'est un exercice de style dont je ne vois pas trop l'intérêt en dehors de la démonstration technique.

sonicsnap

Lola Tance

ba lol, sympa, rigolo, mignone ça change rien je ne conçois pas l’utilisation de la couleur de peau pour un grimage, quant à l’exercice de style c’est juste un algorithme…mais on va pas en faire des caisses la modération va nous demander de revenir au sujet…

kosmix

Citation :quant à l’exercice de style c’est juste un algorithme…
Ah bon, vraiment ? Si c'est le cas c'est bluffant. Inutile mais techniquement bluffant.

Lola Tance

Recyclage

Hermon de Vinon

Dr Pouet

Dr Pouet

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Push-Pull

Citation de sonicsnap :+1En fait, je trouve que c'est surtout qu'ils inspirent plus confiance comme ça, les trois.
C'était peut-être bien ça l'idée en fait...
Mais sinon ok, je pensais que ici c'était "les images qui tordent".
Désormais je m'en tiendrai donc à des images qui lol. Et si possible un peu pipi-caca, j'ai vu que c'était assez le genre de la maison.
[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 23:16:49 ]

Lola Tance

qui tordent ou pas donc

Push-Pull

Ah oui, dont acte !
- < Liste des sujets
- Charte