humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 486 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Faut pas te sentir vexé Push, on a le droit de dire qu'une image ne nous procure pas d'émotion particulière. Après ça tord ou ça tord pas mais on peut en discuter. Et puis l'humour pipi-caca de temps en temps ça peut être rigolo.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

C'est pas l'absence de réaction, je m'en taperais compet, c'est juste le côté "gnagnagna couleur de peau"....

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Light'UP!

vegetablepredator

darinze

Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 10:37:45 ]

Push-Pull

Djeeloo

Oeuvre d'art ?
EX-œuvre d'art qui se serait cassé la gueule?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

stratvinc

l'art moderne et moi ça fera toujours deux

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

boulooban

sonicsnap

Dr Pouet

Dr Pouet

Oui, c'est marrant ce genre de délire. Ça me rappelle quand j'étais môme et que j'assemblais tout ce que je trouvais comme cartons d'emballage pour faire des maisons.
Ben lui a continué et en a fait son métier.

sonicsnap

Light'UP!

Bon je n'ai pas suivi le"conseil" ça va sans dire...

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 17:55:51 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 18:27:37 ]

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 18:40:01 ]

Lola Tance

Neveud

croque-mort
ce vieux terme quand même

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Mick Paraida

automatiquement

Light'UP!

JohnnyG

J'ai un pote croque-mort, le seul d'une petite ville, il a repris l'entreprise familiale, il s'en plaint pas
J'y ai songé mais la thanatopraxie c'est pas mal d'études et question débouché c'est pas évident, la plupart sont a leur compte et travaillent pour plusieurs établissements.
Sinon celui qui fait de la vente, va chercher les défunts et fait des cérémonies, c'est une formation sur 1 mois avec stage mais pour grosso modo le même salaire que le mien, avec des permanences le we....
Quand on vient d'un EHPAD on se dit pourquoi pas, mais le jour où on doit chercher un enfant ou quelqu'un dans un très sale état genre accident, ce n'est pas la même chose....
Voilà ce qui m'a fait renoncer à ça.
- < Liste des sujets
- Charte