humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 482 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

La cox a une plaque "DINOCAR" et une crête de dinosaure, mais après...?Jolie photo sinon.
Je ne vois rien d'autre non plus dans cette photo. C'est léger, mais il ne faut peut-être pas chercher plus loin?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 15:28:13 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Môssieur Jean

Que devient-il au fait?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai testé une fois l'hiver Danois, stronul. Plus haut j'imagine même pas.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

La cox a une plaque "DINOCAR" et une crête de dinosaure, mais après...?
(le gars est sous un (e) dinosaure ... ... tête dans l'c.. tout ça

Belle photo et J'aime bien l'idée , le gars à son p'tit local et bricole sa "vintage" ...

(-; Be Funky ;-)

gromeul

Anonyme

Citation de will_bru :Ah bah en Belgique hein ! Mais bon en France c'est pas mieux, on vient de rentrer dans l'ère Ragnarok, à 17h t'es dans le noir.
Ah oui, Tout à l'ouest de l'Europe on a un sursis crépusculaire de 3/4 d'h . Et 1h30 de lumière par jour en plus par rapport à Bruxelles, c'est pas négligeable. Bien que tout aussi déprimant.

chapolin

Light'UP!

gromeul

darinze

will_bru

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

JohnnyG

darinze

sonicsnap

Même branché sur mon cerveau j'aurais besoin de l' auto-tune pour être juste.....
Tu as tendance à penser faux?

darinze

Tu as tendance à penser faux?
Comme la Mort (ou la Camarde).

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:37:41 ]

Dr Pouet

Light'UP!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte