humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 136 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Light'UP!

Anonyme

Dr Pouet

Le « ratio » est une sorte de défi sur Twitter pour dire « je vais avoir davantage de « j’aime » que toi ».
En plus leurs photos collent bien au texte.

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 22:10:02 ]

Vince_

Light'UP!

Anonyme

Dr Pouet

Mais vu que c’est sorti au moment d’un tweet bien débile de Pivot sur « mintenan iels save plu ékrir », on peut se poser la question.

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 22:22:51 ]

chapolin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

darinze

Effectivement Pivot s’illustre régulièrement par des positions de vieuconnisme.
À l’inverse, bien que nettement plus âgé, Morin a des points de vue beaucoup plus modernes.
Le « ratio » est une sorte de défi sur Twitter pour dire « je vais avoir davantage de « j’aime » que toi ».
Merci Doctor CoinCoin pour les explications

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

gromeul

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

The Acid Life

Et celle avec la chaussure, c'est limite du true story, j'ai vu des gens en perdre leur godasses ou faire des trous a force danser.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

le reverend

On croit pas à tout ça dans la famille mais on s'est quand même fait le plaisir de monter la crèche quand mon reverendson était petiot.
Crèche en lego, personnages Playmobil pirates et Gi Joe, et pour les animaux c'était des dinosaures.
C'était parfait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Crèche en lego
Tu veux dire comme ça?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

chapolin

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:04:35 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Tout le monde n'est pas égal face à la biologie...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:30:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte