humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 079 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

darinze

Et si ce sont des prêtres incarcérés, peut-on supposer qu'elle soit en ré mineur, la Fugue ?![]()
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

*Seed*

Mais si tu t'aperçois a posteriori de ta faute, c'est bien que tu n'as pas oublié la règle. Donc qu'il s'agit bien d'une inattention.
De la même manière, javé entendu dire que, tant que tu es conscient que tu oublies parfois des choses, ce n'est pas Alzheimer. Car le propre d'Alzheimer est que tu n'es pas conscient que tu perds la mémoire, tu penses que tu l'as jamais su et c'est tout.
Mais quand tu sais que précédemment tu as su un truc, et que tu ne t'en rappelles plus à l'instant présent, ce n'est pas révélateur d'Alzheimer.
Bullshit. C'est d'ailleurs un des pires aspects des démences de type Alzheimer : les moments de lucidité où le patient se rend compte de sa "d'échéance"..... Terrible ! Ce qui conduit à deux types de réaction : dépression ou colère avec possible agressivité......
Sysex and sun

JohnnyG

Vis ma vis en EHPAD

gromeul

Zorks

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Celle de la lampe de vélo m'a retourné le coeur
#lightingbollocks
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

Citation de le :
Nous sachons !
Je l'avais pas...
https://hitek.fr/42/theorie-conspirationniste-oiseaux-non-reels-etats-unis_9309
j'adore ce délire des pigeons/drones de surveillance

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

Je me demande si en fait c'est pas du trollage de haut vol (sans jeu de mot)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

trazom

Je me demande si en fait c'est pas du trollage de haut vol (sans jeu de mot)
Après avoir parcouru les liens, ça me paraît évident. C'est juste du foutage de plastistes.
Ça, par exemple :
"After the government killed off the last real bird in 2001, they released the beta versions of the first prototype bird drones, as shown in these tapes. WHAT A COINCIDENCE that on October 27th, 2001, PEARL HARBOR happened. Yet no one seems to draw the correlation. Sheep. •
Call me misinformed, call me stupid, call me under-educated, I don't care."

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

BBmiX

red fangs = crochets rouges .

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:01:50 ]

Daw

fang c’est plutôt des crocs non ? Et Red Fang c’est un groupe américain qui fait des clips rigolos :
- < Liste des sujets
- Charte