humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 875 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Daw

C’est vrai, vu comme ça, ça semble évident !
Je retourne sur ma toile…
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 14:24:50 ]

darinze

De rien.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Zyglrox

#yellowjacket
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 14:35:45 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Zyglrox

édith: smiley de rigueur

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 14:38:35 ]

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

darinze

"moi je te roule dessus et toi tu t'écrases"
Je pense que malgré leurs tentatives, la grosse majorité des suvistes n'ont pas les couilles de faire ça. Ça salirait leurs beaux peuneus, abîmerait probablement irrémédiablement les suspensions, et après il faudrait qu'ils aillent en prison, et en prison il n'y a pas de siège en cuir diesel avec le gps et en plus on est au ras du sol quelle honte

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 14:49:54 ]

Zyglrox

"Everything is context"

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Ils n'ont pas les couilles, surtout lorsque ce sont des femmes.

darinze

oui tu commences par un Renault Captur et après c'est l'Escalade

sonicsnap

Je rêve d'un veste moto comme ça, avec marqué dessus à l'attention des suvistes : "Moi, je passe, et toi tu attends."
Ça me fait penser à une bagnole que j'ai vue un jour sur la route: Quand le conducteur touchait les freins, il y avait le mot "Merde!" qui s'illuminait en rouge derrière sa vitre arrière. J'espère pour lui que sa voiture était assez puissante pour s'éclipser fissa pour le cas où il serait suivi par quelqu'un d'un peu nerveux..

Zyglrox

"Everything is context"

gromeul

Zyglrox

"Everything is context"

sonicsnap

darinze

sonicsnap

darinze

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 16:51:03 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

darinze

Oiseau Bondissant

Un vague gelée instantanément ? Ben voyons...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Zorks

Toute ressemblance avec une situation faisant l'objet d'un positionnement politique est fortuite (ici, c'est pas lol politique, hein !)
- < Liste des sujets
- Charte