Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 193 réponses
  • 734 participants
  • 8 935 273 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
88776
non mais je te rassure, ça marche comme ça dans pas mal de boites

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

88777
88778
:bravo: Zorks , et souvent vrai ...
Je passais mon entretien annuel hier soir (3X8 , usine , bruit et odeur ... ) et un peu dans le même genre ,il pointent sur les 2/3 erreurs que tu à commis dans l'année ,
Tu doit être parfait mec ,24/24 , même le lundi matin à 5 heures quand tu as eu un gros weekend ...:facepalm:.
Moi de lui répondre ; facteur humain ... même si je pensait très fort ; va te faire en----- ...:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

88779
..Et bien sûr j'imagine que ça leur écorcherait la gueule de pointer tout ce que tu as fait de bien tout le reste du temps.
88780
Citation de Da :
Carl-Akeley-And-The-Leopard-That-Attacked-Him.jpg

Je m'interroge sur le sens de cette photo : le mec s'est fait attaqué par un fauve, il a donc été "obligé" de l'abattre ? Si c'est ça j'aurais préféré qu'il reste chez lui plutôt que d'emmerder les rares animaux sauvages qui ont encore la chance de survivre dans leur habitat naturel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88781
x
Hors sujet :
BBmiX

Je viens de terminer mon entretien annuel. Meme constat.
Je décrirai peut-être le truc dans agace au taf, mais sa vraie place serait dans un topic a créer "j'en ai (plus) rien à battre au taf" :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88782
Bon j'étais énervé .. pas grave :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

88783
M"en fou , je me suis acheter un moniteur ,nomade .
drole-velos-L-19.jpeg

Mais bien équipé .:mrg: :facepalm:
https://www.neomouv.com/casques-xpa5254.html

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 16:11:20 ]

88784
Citation de kosmix :
Citation de Da :
Carl-Akeley-And-The-Leopard-That-Attacked-Him.jpg

Je m'interroge sur le sens de cette photo : le mec s'est fait attaqué par un fauve, il a donc été "obligé" de l'abattre ? Si c'est ça j'aurais préféré qu'il reste chez lui plutôt que d'emmerder les rares animaux sauvages qui ont encore la chance de survivre dans leur habitat naturel.

Rassure moi, tu trolles ? :mrg:
88785
Citation de BBmiX :
M"en fou , je me suis acheter un moniteur ,nomade .
drole-velos-L-19.jpeg

Mais bien équipé .:mrg: :facepalm:
https://www.neomouv.com/casques-xpa5254.html

Ca marche sur dynamo ?? :mrg:
88786
Citation de Denfert :
Rassure moi, tu trolles ? :mrg:

Non non c'est sincère et je veux bien qu'on m'explique :oops:

88787
Il est prévu de rajouter un ampli hi-fi et une platine disques sur ce vélo?
88788
88789
Celle là elle est limite « lol politique » ou « navre auto politique »

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

88790
Je crois que la question est vite répondue...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

88791
266162429_2039360669563592_1291005189481521603_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88792
Citation :
l est prévu de rajouter un ampli hi-fi et une platine disques sur ce vélo?

Oui , mais je me tâte , pour la batterie (électrique , :clin: :mrg:) , si je la branche sur le vélo ( roue avant électrifiée en kit ) ou la sono . :noidea:
Ton avis ? kw , poid/puissance , tout ça ...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

88793
Citation de chapolin :
4067528.jpg
pourtant le top du CNRS roule plutôt avec la caisse de la première image, comme quoi...
88794
Citation de BBmiX :
:bravo: Zorks , et souvent vrai ...
Je passais mon entretien annuel hier soir (3X8 , usine , bruit et odeur ... ) et un peu dans le même genre ,il pointent sur les 2/3 erreurs que tu à commis dans l'année ,
Tu doit être parfait mec ,24/24 , même le lundi matin à 5 heures quand tu as eu un gros weekend ...:facepalm:.
Moi de lui répondre ; facteur humain ... même si je pensait très fort ; va te faire en----- ...:diable:

2-3 erreurs ? Criminel va ! Syndicaliste ! Oser nuire au profit ! Mais pour qui tu te prends ? On croît rêver...depuis quand les dominés consentants peuvent penser même imaginer avoir le droit de s'exprimer ? j'ai mal à ma France.. de mon temps on chouinait pas... et la marmaille qu'on pondait en lot filait droit au turbin. :oops2:

La fin des vrais valeurs: le travail, la religion, et le plug anal ! On est foutus !

(tout ça pour dire: je compatis avec l'horreur vécue.)

attrape_ca_au_travail1.png

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 21:57:32 ]

88795
Citation de Napator32 :
Citation de chapolin :
4067528.jpg
pourtant le top du CNRS roule plutôt avec la caisse de la première image, comme quoi...

Nope, pas vendue en France. Les vrais du CNRS roulent en Talbot Horizon, et leurs secrétaires vivent dedans ! Enfin à Gif sur Yvette en tout cas !

1200_799____2__talbot_horizon_02_4348.jpg
88796
Citation :

C’est à dire que le books, il les a vendus, il les a pas lu.
88797
Moi j'attends toujours qu'on m'explique ce que je n'ai pas compris dans la photo du mec avec le jaguar.

88798
J'attends aussi, je suis pas bien sûr de comprendre ce qu'il y avait à comprendre en vré.

A part que le bestiau me parait bien petit par rapport à l'humain et que de fait ça parait être fake. Mais il doit y avoir une référence que j'ai pas ou qui me saute pas aux yeux. Après c'est vrai que te traiter de troll ça évite le surmenage :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

88799
lapin compris le dessin avec un seul trait , veezee, en même temps c'est peut être normal étant plutôt de la catégorie Beer and Video games...

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 02:01:17 ]

88800
4068491.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.