Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 903 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 296 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
35641
La série linkée par Géro j'vais déjà vu mais grosse barre de lol de nouveau :-D
35642
Ah y'en a certaines que j'avais encore jamais vues :bave:

Plus sérieusement, je me suis déjà baladée sur des blogs de célibataires habituées aux sites de rencontres (barres de lol garanties) et qui montrent des exemples de ce qu'elles y trouvent... Mesdames et messieurs (et autres), soyez rassurée(e)s (ou pas) : ces photos ne sont PAS exagérées. Je répète, elles NE SONT PAS exagérées. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 10:11:48 ]

35643
Ouch, ça pique les yeux certaines comme même! je sent qu'ils(elles) vont rester célibataires toutes leurs vie avec des photos comme ça.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35644
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il nous manque une info.
Peut-être était-ce un concours bidon où l'on demandait de forcer le trait?
35645
euh... pour avoir - à une époque - fréquenté les sites de rencontres... euh.. je peux te dire que certaines sont à peine exagérées là...
35646
Après, balancer des photos comme ça, c'est comme publier une citation extraite de son contexte... dans le lot, il peut y avoir des fake, des hommes/femmes avec une très grande autodérision (ça peut même être annoncé cash dans les annonces), voire des victimes dont un ex- jaloux ou abruti a décidé de ruiner les chances (genre le nageur Luca machin qui a publié les photos de Laure Manaudou à poil après leur séparation)... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
35647
ouais +1 avec daRinze, y'en a certainement pas mal dans le lot qui font exprès de passer pour des cons, d'ailleurs la faculté d'autodérision est une qualité appréciable

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35648
Et celle avec les poiscailles, c'est le compte du silure ou de la morue?
35649
Blague myso facile et pas drole. Tu veux une médaille ?
35650
Va chier. Cordialement.