Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 834 réponses
  • 725 participants
  • 8 233 753 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
35631
x
Hors sujet :
Par contre, classer DT dans le math rock ca me fait quand meme mal aux yeux... Le prog ne veut pas dire forcement signature rythmique torturée et accords exotiques. Limite, leur morceau "dance of eternity" pourrait rentrer dans cette catégorie mais meme, ca me fait mal quand meme! Puis, souvent quand on parle de DT, on fait tout de suite l'amalgame avec virtuosité et branlette... C'est pas toujours le cas! Enfin en tout cas sous l'air portnoy, y'avait des morceaux techniquement simple et pourtant chef d'oeuvresque! L'album " black cloud and silver linings" est un bel exemple. Count of tuscany, wither, rite of passage. Rien d'inaccessible et pourtant ce sont des superbes morceaux! (wither est en 4/4 tout le long, donc loin des "caractéristiques math rock)
35632
x
Hors sujet :
C'est pas parce que c'est en 4/4 que c'est rythmiquement pauvre. Obzen de Meshuggah est tout en 4/4, et pourtant rythmiquement c'est une torture. Botch, c'est du 4/4 très souvent, idem pour Dillinger Escape Plan ou Number 12 Looks Like You...

Citation de Patrick :
Déjà que le nom du style donne pas envie d'écouter, mais la ils partent vraiment pas gagnant avec des noms pareils.

Mouais, si on s'arrête à ça, on n'écoute plus grand chose!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 13:36:30 ]

35633
x
Hors sujet :

Moi j'aime bien ces noms francisés des groupes du moment, ça donne un côté décalé je trouve ça change mais j'uis d'accord avec l'analyse de youtou, on est pas très loin des scarabées, pierres qui roulent, crème etc :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35634

Hors sujet :

Pareil, j'aime bien.  Et ç'est pas vraiment nouveau. Dans les années 60/70 y'avait  Triangle, magma, ange.

35635
images de célibataire sur des sites de rencontres... 'tain l'hallu !!

:-D

http://www.chuitropquebecois.com/20-photos-wtf-de-celibataires/
35636
:Incroyables sont toutes bonnes :8O:

Les photos bien sûr :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 22:48:28 ]

35637
Citation :
images de célibataire sur des sites de rencontres

Je ne risque pas grand chose à affirmer que surement une grande quantité ne sortent pas d'un site de rencontre.
35638
Citation de *POLEN* :
Citation :
images de célibataire sur des sites de rencontres

Je ne risque pas grand chose à affirmer que surement une grande quantité ne sortent pas d'un site de rencontre.

Ni moi à plussoyer!:bave:

35639
Viennent de sites russes :oops2:
35640
tumblr_n0j31tnLI31qaiyl9o1_500.jpg

tumblr_n0fnl6Nxzk1qaiyl9o1_500.jpg