humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 292 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

zekragash

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 12:31:28 ]

Poykeh

will_bru

Ca a bien duré 30/45 minutes. Et quand je suis arrivé, j'ai raconté ça à mon boss, et il s'est foutu de ma gueule en me disant que "si tu m'avais dit que ton chien avait bouffé tes clefs de voiture, j'aurais pu te croire..."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Canard_Lux

Venom also works from home:

Dr Pouet

gromeul

Dr Pouet

kosmix

Push-Pull

Pis du coup j'ose pas aller écouter, elle est si mauvaise que ça Yoko Ono ?

will_bru

Qui sommes nous cependant pour dire que c'est mauvais ? Je vous pose la question...

gromeul

kosmix

stratvinc

non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Sinon, Yoko Ono me fait l'impression d'être une foldingue plutôt sympa, mais l'écouter est au dessus de mes forces. Donc oui, pour faire fuir des invités trop incrustés, ça doit pouvoir marcher..

Oiseau Bondissant

mauvais ?
non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................
Pas mieux. Durant les répètes, on se demande même comment le Paulo fait pour se contenir
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte