Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le perroquet j'adhère pas trop, un PS kitschissime...
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
Très bien Battles et Chevreuil, par contre DT manque le c comme suggère gromeul, c'est vraiment tout nase
en math Rock, je vous laisse découvrir Papier Tigre : https://papiertigre.com/
tiens papier tigre ! on a joué une paire de fois avec eux ! ^^
goodbye diana était génial... 2 grands albums et puis s'en vont...
0
Anonyme
65640
35627Posté le 23/03/2014 à 11:49:26
Hors sujet :
Y a une entente pour les noms de merde concernant les groupes de mathrock estampillés bleu-blanc-rouge ? On a Cheval de Frise, Papier Tigre, Chevreuil, Pneu, 100% Chevalier, etc.
C'est marrant cet apparent détachement pour trouver un nom, alors que c'est hyper conformiste et répond pile poil et sans dévier à des canons immuables.
Ceci dit, pour ce que j'en connais, la zik mathrock ne ressemble pas non plus à 3 accords joués pendant 20mn par des types défoncés au kat. :fela kuti:
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 11:52:24 ]
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35628Posté le 23/03/2014 à 12:01:53
x
Hors sujet :
Un autre groupe de math-rock bien cool au nom bien chéper: Jardin de la croix
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35629Posté le 23/03/2014 à 12:29:17
x
Hors sujet :
Marrant, j'étais justement en train de me dire que c'était cool et que ça changeait un peu ces noms de groupe.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
35630Posté le 23/03/2014 à 12:37:00
x
Hors sujet :
Déjà que le nom du style donne pas envie d'écouter, mais la ils partent vraiment pas gagnant avec des noms pareils.
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:38:14 ]