Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 588 réponses
  • 716 participants
  • 7 982 339 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
35751

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35752
[casseburnes] en général Matématica c'est plutôt après le lycée [/casseburnes]

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35753
post2.jpg

Traduction :

L'expérience.

Un groupe de scientifique à placé 5 singes dans une cage avec une échelle au milieu qui mène a des bananes.

A chaque fois qu'une singe essayait de grimper à l'échelle, les scientifiques arrosaient les autres singes avec de l'eau froide.

A partir d'un certains temps, chaque fois qu'un singe essayait de grimper à l'échelle, les autres s'en prenait à lui et le frappait.

Au bout de quelques temps, plus aucun singe ne tentait de grimper.

Les scientifiques décidaient alors de remplacer un des singes. Dès son arrivée, il tente de grimper à l'echelle et immédiatement les autres lui tombe dessus et le frappe

Après quelques tentatives et quelques volées,n le nouveau membre à appris à ne pas grimper à l'échelle sans comprendre pourquoi.

Un second singe fut remplacer et la même chose se passa, et même le premier singe remplaçant s'en prenait au nouveau. Le troisième, le quatrième et finalement le cinquième singe fut remplacer avec chaque fois le même schéma.

Il restait donc cinq singes n'ayant jamais recu de douches froides mais qui continuait à s'en prendre à celui qui s'approchait de l'échelle.

Si on pouvait demander à un des singes pourquoi il frappe immédiatement un de ses collègues qui essai de grimper à l'échelle, que répondrait t'il? "Je ne sais pas? C'est comme ca que les choses fonctionnent par ici!?"

Cela ne vous semble t'il pas familier?
35754
Citation :
Cela ne vous semble t'il pas familier?

Si, ça s'appelle le football.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 13:56:15 ]

35755
35756
Mouais...Pas tordant du tout...


 

35757
Citation :
Si, ça s'appelle le football.

j'ai lolé, mais j'ai pas compris pourquoi en fait...icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35758
Demande aux supporters parisiens pourquoi ils se tapent sur la gueule avec les marseillais depuis 5 générations.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35759
á cause de la douche froide? :oops2:
35760
ah oui javé pas pensé aux "supporters"
rq : c'est que depuis les années 90 que ça se passe comme ça et les mecs qui accrochaient les bananes à l'époque c'était Tapie et canal+, bien relayés par les presses régionales

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !