humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 193 réponses
- 734 participants
- 8 935 073 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Djeeloo
détecteurs de CO2
Faudrait des détecteurs de "C'est Odieux" dans certaines classes...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Citation de Berz1 :détecteurs de CO2
Faudrait des détecteurs de "C'est Odieux" dans certaines classes...
Pas besoin au Ministère de l'Éducation, ça l'est depuis 4 ans.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Seaman
Ayant porté des lunettes une bonne quinzaine d'année je compatis.
De ce que j'ai vu (lol) Zeiss à sortit un produit anti buée ça peut se tester pour ceux pour qui c'est très handicapant au quotidien.
J'utilise ce produit quotidiennement depuis une paire d'année, venant juste d'en racheter un flacon (on vient de terminer le premier flacon, à raison d'environ 3 à 4 vaporisations par jour ouvré).
Ca fonctionne pas trop mal, ca évite la formation de buée, toutefois cela n'empêche pas la condensation sous forme de grosses gouttelettes donnant la sensation de vision de mec bourré ou de port de lunette genre cul de bouteille.
C'est mieux que rien.

sonicsnap
darinze
Donc quand on vous dit que c'est hyper complexe comme problématique et que c'est pour ça qu'on n'y arrive pas encore, croyez-nous, merde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
le reverend
Si c'est de la compensation freudienne, il doit vraiment en avoir une minuscule le gonze...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
patachew
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:51:02 ]
·dulciné
patachew
kosmix
Ch'suis pas Matt Damon moi, faire caca dans un champ pour y faire pousser des patates non merci j'ai pas la fibre (sic) du cultivateur
Et puis oui aller sur une autre planète ce serait pour y reproduire nos erreurs et nos saloperies, autant rester sur notre bonne vieille terre saccagée.
De toutes façons si une autre véritable terre ça existe obligatoirement, elle est et restera hors de notre portée.
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 19:11:02 ]
kosmix

Will Zégal
Nick Zefish
Seaman

patachew
Dr Pouet
The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
sonicsnap
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
patachew
ronanr
On se croirait vraiment dans l'excellent Don't Look Up.
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
- < Liste des sujets
- Charte