Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 272 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
89301
J'ai mis trop de temps à capter pour le chanteur qui chante dans le arène...
89302
the chômeuse gowon -> :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

89303
J'aimerais vraiment qu'on arrête de stigmatiser les chats. Ce n'est pas parce qu'un chat a tué un président américain que tous les chats sont des tueurs professionnels. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89304
Les chats c'est surtout que c'est tous des branleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89305
Citation de le :
Les chats c'est surtout que c'est tous des branleurs.

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...
4148496.jpg
89306
Citation de Doc :
J'aimerais vraiment qu'on arrête de stigmatiser les chats. Ce n'est pas parce qu'un chat a tué un président américain que tous les chats sont des tueurs professionnels. :oops2:

Clairement. Sinon ils auraient fini le boulot.
89307
Nan mais pour Kennedy ça a marché car il n'y avait pas encore de visée laser rouge...
89308
vintage

Revox%201957%201.jpg
( bon , dans les pubs , il y a du monde ... )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89309
blonde verte ... :oops:
97af9630364fc82db8be2147a010a0b7.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89310
4152033.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89311
Encore plus drôle quand on sait que Keith Jarret a dû arrêter sa carrière pour raisons de santé (sclérose en plaque de mémoire).
Ou pas.
Selon le goût de chacun pour l'humour noir.
89312
CA
N'A
RIEN
A
VOIR

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89313
:?!: :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89314
Keith Dutou ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89315
C’est rapport à sa très arrogante habitude de stopper ses concerts sur une contrariété, en général un bruit parasite venant du public.

Je l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.

Il n’aurait doublement pas pu tourner en temps de pandémie :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 22:02:37 ]

89316
Citation :
l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.

La tête de noeud intersidérale. Putain certains méritent vraiment pas une minute de notre attention.
89317
J'avoue que moi aussi ça me sidère.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89318
89319
C'est l'éternel dilemme: on accepte que certains aient du talent voire du génie mais on n'accepte pas qu'ils soient asociaux. Peut-être qu'il ne faut pas trop leur en demander.
J'en ai vu pas mal en concert (je ne citerai pas de noms) qui tournent le dos au public toute la soirée, qui arrêtent de jouer pour engueuler les gens qui applaudissent et font du bruit systématiquement à la fin de chaque solo de jazz (là je suis d'accord), qui décident tel soir que ça ne tourne pas et qui se cassent sans rappel après les 85 minutes contractuelles, etc.
Et s'il faut choisir, tant pis, je préfère qu'ils soient cons mais qu'ils aient du talent. :mrg:
89320
Je dirais alors que les spectacles en public ne sont probablement pas ce qu'ils recherchent et qu'ils doivent en souffrir effectivement. Commes les Beatles quand ils ont arrêté les concerts et se sont dévoué à leur art enregistré en studio.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89321
Vous vous êtes déjà retrouvé à jouer avec quelqu'un qui vient vous parler à l'oreille (et ne vous lâche pas jusqu'à ce que quelqu'un ne le vire) ?
Vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation alors que vous jouiez une musique totalement improvisée ?

Perso, je ne sais pas comment Keith Jarret (ou d'autres) dont les concerts sont totalement improvisés arrive à se maintenir dans sa bulle ou perçoit les éventuelles perturbations qui l'en font sortir.

Et en sortir, c'est faire s'effondrer la musique, donc ne pas donner au public ce qu'il mérite et ce pour quoi il a pris la peine de venir.

Moi j'ai du mal avec lui à cause de ses cris et couinements qui le plus souvent me gâchent sa musique, mais je ne vais pas le traiter de je-ne-sais-quoi pour autant.

Quand on va (ou plutôt qu'on allait) voir un concert de Keith Jarret, on savait ce qu'on allait voir. On prend ou pas. Mais ça ne me semble pas justifier de l'insulter pour autant.
89322
x
Hors sujet :
Citation :
Vous vous êtes déjà retrouvé à jouer avec quelqu'un qui vient vous parler à l'oreille (et ne vous lâche pas jusqu'à ce que quelqu'un ne le vire) ?

Hors sujet, il est question d'une manifestation du corps humain naturelle et difficilement contrôlable, voir impossible à contrôler selon les personnes et/ou pathologies.

Insulter le public par contre, pas de pb.

Il est des musiciens plus discrets, plus vénérables et tout aussi talentueux que ces melons finis.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 00:26:58 ]

89323
4153197.jpeg
89324
89325
Vu un concert de Keith Jarrett arrêté au bout de dix minutes, parce que selon lui, la salle "n'était pas faite pour la musique" (l'auditorium Maurice Ravel de Lyon, une des meilleure salles dont on puisse rêver et qui a fait le bonheur des plus grands). Ce type est un con, c'est tout.