humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 272 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

JohnnyG

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Grebz

Les chats c'est surtout que c'est tous des branleurs.
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...

Will Zégal

J'aimerais vraiment qu'on arrête de stigmatiser les chats. Ce n'est pas parce qu'un chat a tué un président américain que tous les chats sont des tueurs professionnels.
Clairement. Sinon ils auraient fini le boulot.

patachew

BBmiX

( bon , dans les pubs , il y a du monde ... )
(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Ou pas.
Selon le goût de chacun pour l'humour noir.

j-master

N'A
RIEN
A
VOIR
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

Je l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.
Il n’aurait doublement pas pu tourner en temps de pandémie

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 22:02:37 ]

Anonyme

l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.
La tête de noeud intersidérale. Putain certains méritent vraiment pas une minute de notre attention.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Hermon de Vinon

J'en ai vu pas mal en concert (je ne citerai pas de noms) qui tournent le dos au public toute la soirée, qui arrêtent de jouer pour engueuler les gens qui applaudissent et font du bruit systématiquement à la fin de chaque solo de jazz (là je suis d'accord), qui décident tel soir que ça ne tourne pas et qui se cassent sans rappel après les 85 minutes contractuelles, etc.
Et s'il faut choisir, tant pis, je préfère qu'ils soient cons mais qu'ils aient du talent.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation alors que vous jouiez une musique totalement improvisée ?
Perso, je ne sais pas comment Keith Jarret (ou d'autres) dont les concerts sont totalement improvisés arrive à se maintenir dans sa bulle ou perçoit les éventuelles perturbations qui l'en font sortir.
Et en sortir, c'est faire s'effondrer la musique, donc ne pas donner au public ce qu'il mérite et ce pour quoi il a pris la peine de venir.
Moi j'ai du mal avec lui à cause de ses cris et couinements qui le plus souvent me gâchent sa musique, mais je ne vais pas le traiter de je-ne-sais-quoi pour autant.
Quand on va (ou plutôt qu'on allait) voir un concert de Keith Jarret, on savait ce qu'on allait voir. On prend ou pas. Mais ça ne me semble pas justifier de l'insulter pour autant.

Anonyme

Citation :Vous vous êtes déjà retrouvé à jouer avec quelqu'un qui vient vous parler à l'oreille (et ne vous lâche pas jusqu'à ce que quelqu'un ne le vire) ?
Hors sujet, il est question d'une manifestation du corps humain naturelle et difficilement contrôlable, voir impossible à contrôler selon les personnes et/ou pathologies.
Insulter le public par contre, pas de pb.
Il est des musiciens plus discrets, plus vénérables et tout aussi talentueux que ces melons finis.
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 00:26:58 ]

gromeul

Light'UP!

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte