Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 269 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
89801
Levallois-Perret ville Fleurie Merogis c'est bon ça. Enfin à voir comment ça se goupille avec eux il faut toujours se méfier, entre les pseudo tentatives de suicide et le certificat médical d'incompatibilité avec la prison ils peuvent encore nous inventer un truc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89802
4283447.jpg

89803
:8O:
89804
Ce petit bonhomme fait sa mue. C'est é-mue-vant :mrg:

89805
Sympa le hoodie.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89806
Grave, je veux le même ! :mrg:

89807
Ca me fait vraiment rire. :lol:

4284092.jpg
89808
4284182.jpg
89809
4285445.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89810
89811
On peut aussi en déduire que les légumes c'est féminin !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

89812
89813
Il ne doit pas y avoir que des légumes dans leurs salades...
89814
4285853.jpeg

:bave:
89815
C'est quoi la dernière ? Et celle de Castex avec les avions ? :?!:

Sinon les autres :bave:

89816
C’est qui en bas à gauche?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

89817
Marine en Benny Hill ? :noidea:

89818
Celle de Castex avec les avions, c'est rapport à l'actualité. Le gars ferait des voyages courts en France en Jet. C'est une info tremblante de Mediapart qui va encore fâcher tout rouge Darmon.

Pour la dernière je reconnais bien Benny Hill déguisé en gueuzesse, mais j'ai du mal à identifier la vraie.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89819
C 'est que Benny Hill, je vois pas d'autres personnes...

(C'est Nathalie Loiseau, ancienne directrice de l'ENA, ancienne ministre, députée européenne et accessoirement la muse de Gromeul)
89820
C'est ça donc, 3 photos de Benny Hill qui entourent une photo donc de Loiseau. J'imagine que la seule ressemblance doit - devrait ? - provoquer le lol.

Vos meilleures BO

89821
"La dame elle est moche "
Super
89822
La vraie, c’est N. Loiseau (LREM) qui trouve la grosse suisse molle (sur l’Ukraine), faut suivre un peu l’actualité politique c’est clair, mais elle s’est déjà distinguée par le passé. Elle a un joli passé d’extrême-droite aussi…
89823
Oui, mais bon, du coup j'ai du mal avec le rapport à Benny Hill. Lui mettre des Emmentals autour ?

Vos meilleures BO

89824
Bah, c’est une image qui tord et elle m’a fait marrer :noidea:!
89825
Bon effectivement, j'avais pas creusé, elle est clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. :mrg:

Elle aurait déclaré - je cite - : "Je n'ai rien contre les suisses, j'ai moi même de la famille à Annemasse".

:facepalm:

Vos meilleures BO