Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 322 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
89926
Citation de Will :
La bienveillance, je suis complètement pour.
Je lui trouve ses limites quand elle va jusqu'à excuser n'importe quel comportement.

Et le discours "ne critiquons personne car nous ne sommes nous-même pas parfaits", super. Alors personne ne nous mettra jamais le nez dans notre caca pour nous pousser à évoluer sur nos imperfections ? Trop bien.

Le corolaire de ça, c'est d'excuser n'importe quel comportement.

Dans ma vie, j'essaye toujours d'appliquer le principe "ne jamais juger, ne jamais se justifier". Sauf que oui, quand tu essayes de regarder un concert, que tu as payé ta place, que tu t'es déplacé, parfois que tu acceptes de subir des conditions difficiles (météo en plein air ou en ce qui me concerne, station debout peu compatible avec mes gros problèmes de dos) et que tu te retrouves à vaguement distinguer la scène derrière une forêt de smartphone, ma bienveillance trouve ses limites. Tout autant quand ce sont des parapluies à la place des smartphones. Tout comme elle les trouve quand des gens discutent longuement et s'esclaffent juste à côté de moi en tournant le dos au concert et font ainsi chier un nombre certains de personnes qui, eux, sont venus écouter et voir ce qui se passe sur scène.

Dernier point : moi je comprends qu'on fasse une photo ou un bout de vidéo souvenir. Mais entre sortir son smartphone quelques fois pendant un concert ou passer son concert derrière son smartphone, il y a aussi une différence. Et je le critique d'autant plus volontiers qu'à l'époque où je faisais de la photo, je me suis rendu compte qu'il m'arrivait trop souvent de vivre à travers l’œilleton de l'appareil et de ne plus réellement vivre les moments, obnubilé par les photos que j'en faisais.

Là où je rejoins Nick, c'est qu'il faut faire un peu gaffe à la façon dont on émet ses critiques et qu'il y a une belle nuance entre critique d'un comportement et mépris pour les gens qui ont tel ou tel comportement.

J'ai des souvenir de baston qui ont démarré comme ca...
Des gens se mettent a l'arriere avec un peu de recul et la tu a la famille troudbal qui se cale juste devant eux leur empechant de voir le spectacle. Et comme cette famille n'avait pas compris ce que ca veut dire etre civil, les gens sont monté en temperature.......
89927
Javé trompé de sujet, je la poste à sa place:

4300460.jpg

Elle est très con mais j'ai pouffé de rire, on peut remplacer femme par homme et gland par vulve hein!
89928
4303400.jpg
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89929
89930
Sylvie Vatan ?
89931
89932
Sylvie des villages? :8O: :?!:

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 16:43:39 ]

89933
x
Hors sujet :
Citation :
La bienveillance, je suis complètement pour.
Je lui trouve ses limites quand elle va jusqu'à excuser n'importe quel comportement.

A force de dévier, caressés dans le sens du poil par une horde de politiciens et d'industriels cyniques, les gens qui ont ces comportements ne ressentent plus la bienveillance, quand il s'agit d'être le centre du monde au volant de son SUV ou de n'avoir rien d'autre à faire qu'un selfie, il y a comme une forme de handicap qui se forme et on assiste ainsi, exemple parmi tant d'autres, au carnage des élevages industriels, à l'extinction massive de la biodiversité, pour moi toutes ces choses sont liées ...

89934
x
Hors sujet :
bienveillance avec modération donc, et on termine là le hs ?
89935
Oui, spourssa : devinette.

C'est quoi, ça ?
4306817.jpg
89936
Une liste.
89937
:?!: Un classement des recherches google?:noidea:

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 18:15:42 ]

89938
89939
89940
Le 4 est un bon indice. Le 5 aussi, eventuellement. Par contre le 3 et le 15 font un peu de peine :facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
89941
J'y pensais aux prénoms...
CR7... :facepalm:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

89942
CR7?:noidea:

Anecdote: J'ai vu quelques perles en terme de prénom lorsque je bossais en CDD renfort pour une assurance scolaire quelques:

Une fratrie: Émeraude, Rubis et Trésor, un peu bling-bling peut-être...?:oops2:

Une autre: Dieu (facile à porter:volatil:...), Prince, et... King-Messie!:8O: Ah tiens, des évangélistes, ça faisait longtemps!:mrg:

Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 18:53:13 ]

89943
ça fait une bonne liste de noms de clébards par contre!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

89944
Même mon clébard je ne l'appellerais pas "Nutella". Je ne parle pas "d'Anal". Cela dit, j'ai connu un type qui avait pour nom de famille "Hanus" (oui, avec un "H", personne n'est parfait). Avec ce prénom, ce serait raccord..
89945
Non mais Anal à la rigueur on pourrait penser que les gens voient pas le mal (on peut ignorer ce veut dire le mot, mais le trouver joli). Alors que bon, Bob l'éponge... Sérieux ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89946
89947
Voilà, par exemple, c'est bien un chanteur qui existe Anal Jarreau. Alors pourquoi pas un enfant ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

89948
"Ys de Sant" le nom de famille, spourça.
89949
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Personnellement je n’appellerais pas mon enfant anal, autant l'appeler trou de bal ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 20:17:27 ]

89950
x
Hors sujet :
chapolin >> Sache que ce genre de réponse de ma part implique forcément une pointe de second degré et d'humour pas toujours très lol (sous entendu : je sais très bien qui est Al Jareau) :mrg:

Vos meilleures BO