humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 549 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

JohnnyG

Citation de JohnnyG :C'est dans ma tete certainement, mais il y a des endroit dans cette barque ou je ne me sentirai pas rassuré...
Besoin de lunettes ?

Il manque juste un "a"...

C'est bien, il y en a un qui suit.

Résultats du test :
Gillou 1
Le reste de la planète 0

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

patachew

mathlau

Il s'agit du pavillon Keller qui est fréquemment utilisé dans des films, dernièrement dans Loin du periph, qui est actuellement en plutôt mauvais état. Il est dans les mains d'un mandataire judiciaire, vous pourriez proposer sait on jamais...
C'est la maison d'un directeur d'usine de Pechiney Ugine Kuhlman dans la vallée de la Romanche à Rioupéroux (38) ; elle a servi de décor dans le film de Mathieu Kassowitz "Les rivières pourpres". Il est resté longtemps, visible depuis la route, la croix où étaient crucifiées les victimes...

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Push-Pull

sonicsnap

pistonpistache

Zorks

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

redcarp

Minor Tom

logos

Mr Funk

Zorks

Elle se situe où cette œuvre ?
En Sardaigne
https://www.artribune.com/attualita/2021/08/la-scultura-della-madonna-a-santa-teresa-di-gallura-che-sembra-una-vagina/
C’est pour un pèlerinage?
[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 14:13:56 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

sonicsnap

Mais vu la tenue du bonhomme, je crois plutôt à une blague.

chapolin

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte