humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 703 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 13:41:22 ]

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

chapolin

sonicsnap

noiZe

Oui, pour ceux qui aiment bien mourir, ça donne envie de tout essayer..
Ca me rappelle le
"Je ne l'ai pas pris au sérieux quand il a parié qu'il mourrait pendu et noyé dans un accident de voiture ...."
de Franquin

chapolin

Anonyme

Oui, pour ceux qui aiment bien mourir, ça donne envie de tout essayer..
Alors, celle-là, elle va directe dans "Alerte citation".

sonicsnap

Oui vraiment géniales les idées noires de Franquin, un bouquin à avoir dans sa bibliothèque pour se remonter le moral quand çà ne va pas :bave
+1000!
Alors, celle-là, elle va directe dans "Alerte citation".
Pas sûr que ça remonte le niveau du topic..
[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 15:00:08 ]

Hit !

Mais elle remontera, un jour.
Stunpeu comme pour : "directe" ou pour : "çà".
Et passim.

Mick Paraida

chapolin

The Acid Life

Vivement qu'ils interdisent la corrida et autres "fêtes" qui maltraitent les animaux.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 11:08:20 ]

sonicsnap

Malheureusement, il semble qu'il y ait des résistances très forte face à cette interdiction.. La corrida a toujours beaucoup de partisans.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Le soleil se lève aussi d'Hemingway a, en partie, pour cadre les fêtes de San Fermin à Pampelune. On ne peut pas dire qu'à l'époque il n'y avait pas un certain sens de la fiesta, populaire. Perso, je n'ai rien contre une interdiction du truc mais le bouquin m'a fait comprendre l'intérêt qu'on pouvait y trouver, du moins dans le passé.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Je pense qu'au XXIème siècle on peut commencer à faire la fiesta sans torturer/massacrer des animaux qui de toutes manières souffrent quand-même de nos diverses exactions sur cette terre.

Point-virgule

Yep.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

The Acid Life

Et on ne touche pas aux traditions mon bon monsieur. C'est notre identité, notre culture, notre fierté tout autant que nos bons produits du terroir...
Heureusement que je commence à comprendre ton humour.

The Acid Life

Citation de sonicsnap :xHors sujet :Malheureusement, il semble qu'il y ait des résistances très forte face à cette interdiction.. La corrida a toujours beaucoup de partisans.
Localement, dans les régions concernées, peut-être qu'une partie de la population soutient certaines traditions. Mais, m'est avis qu'au niveau national, cette part soit assez maigre. (Statistique au doigt mouille)

kosmix

Citation de The :Heureusement que je commence à comprendre ton humour.
Alors tu comprendras aisément que j'aurais aimé qu'on conserve la belle tradition de l'esclavagisme qui remonte à l'Antiquité, ou du moins au minimum la traite des noirs (je dis "noirs" contraint et forcé en raison de l'ambiance actuelle qui nous impose un politiquement correct abolissant toute liberté de penser)
[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 20:01:26 ]

Anonyme

Hit !

À nos 20 ans, ma copine était d'origine espagnole.
Absolument contre tout souffrance animale "inutile" (du temps où l'on pouvait encore consommer de la viande, du poisson ou des œufs sans passer pour un criminel contre l'humanité), elle m'avait passé le fameux bouquin : "...Ou tu porteras mon deuil" .
Dicté (car incapable d'écrire un mot) par la star des matadors, El Cordobès, cet ouvrage remit en question mon avis alors pré-maché sur ces "courses".
Après cette lecture, on est toujours anti-corrida si on l'était d'avance.
Mais plus du tout de la même façon.
Attention, l'image tord... mais pas nécessairement dans le bon sens.
- < Liste des sujets
- Charte