humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 735 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

Citation de chapolin :Citation :Quoiqu'avec le "changement climatique" ce pourrait ne pas être impossible...
Tout est possible, même les comportements le plus stupides qui soient, comme l'envie irrépressible de "briller" quoi qu'il puisse en coûter et surtout contre toute raison éclairée ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ; c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con... (Citation)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Typique des images fabriquées pour les stocks par des gens qui ne connaissent pas le sujet qu'ils veulent photographier.
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 16:04:10 ]

kosmix

Anonyme

darinze

en quoi la photo est drôle ?
La dame tient le fer à souder par la panne, qui doit faire à cet endroit-là pas loin de 230° (on va dire qu'on a perdu 1,9° depuis la pointe de la panne)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 16:49:33 ]

Push-Pull

kosmix

kosmix

darinze

On est plutôt dans les 360 à 380.
J'ai demandé à la lune pourtant, et la lune m'a dit "point de fusion : 231,928°C" ...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 17:20:54 ]

Anonyme

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Will Zégal

en quoi la photo est drôle ?
C'est un peu comme si tu avais une photo d'un cuisinier préparant des crudités sur un grill allumé ou d'un bûcheron coupant un arbre en tenant sa tronçonneuse par la lame.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

Oui, ça c'est le point de fusion de l'étain, qui n'est qu'un des composants de la brasure pour l'électronique.
Et si tu veux que ça fonde sans attendre de longues minutes (au risque de faire chauffer trop longtemps un composant et de causer sa perte) il faut une température bien supérieure à la panne pour que ça fonctionne vite et proprement.
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 17:31:09 ]

darinze

pas d'étain pur il me semble dans le fil à souder, ça provient peut être de l'alliage en question qui modifie la température de fusion non?
Oui, ça c'est le point de fusion de l'étain, qui n'est qu'un des composants de la brasure pour l'électronique.
Et si tu veux que ça fonde sans attendre de longues minutes (au risque de faire chauffer trop longtemps un composant et de causer sa perte) il faut une température bien supérieure à la panne pour que ça fonctionne vite et proprement.
C'est ça d'obtenir son brevet de soudeur sur Youtube : je manque un peu de pratique.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Et encore elle aurait pu croire que c'était un thermomètre.
:HardcoreSodo:

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Doc Plus

La dame tient le fer à souder par la panne, qui doit faire à cet endroit-là pas loin de 230° (on va dire qu'on a perdu 1,9° depuis la pointe de la panne)
Je vais faire mon Hit!

Mais je ne sais pas comment s'appelle cette partie là du fer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte