humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 019 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Je ne suis pas sûr que les singes ne le peuvent pas
Si les animaux se passent des humains, c'est peut-être pas pour retomber dans le canular de la représentativité ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Push-Pull

jensousou: magnifique série !

Soot_and_Stars

vu sur touitteur
[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 08:57:10 ]

Mick Paraida

Les animaux ne peuvent faire ni bras, ni doigt d'honneur.
Sauf :

le reverend

vu sur touitteur
Avez-vous un avis boycotté ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Très étonné hier de ne trouver encore aucune pétition lancée. C'est fait, mais par un "citoyen" sur l'inénarrable "change.org" et ça me gonfle : chacun va lancer sa petite pétition dans son coin.

Bon, le CIO se déclare hors du circuit pour cette décision du comité olympique asiatique :
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Le-cio-pas-consulte-sur-la-designation-de-l-arabie-saoudite-comme-hote-des-jeux-asiatiques-d-hiver-2029/1357640

Seaman

Quoiqu'avec le "changement climatique" ce pourrait ne pas être impossible...

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Berzin

chapolin

Quoiqu'avec le "changement climatique" ce pourrait ne pas être impossible...
Tout est possible, même les comportements le plus stupides qui soient, comme l'envie irrépressible de "briller" quoi qu'il puisse en coûter et surtout contre toute raison éclairée ...

will_bru

NB : le plus rigolo étant que ce concert était sponsorisé par une célèbre marque de sodas...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 19:50:45 ]

Soot_and_Stars

Ah quand le "championnat de France" au Japon, la Route du Rhum en plein désert...
Le Paris Dakar à ... en Amérique du Sud pardon.

chapolin

Will Zégal

sonicsnap

Jay f.

Citation de Will Zégal :Juste halluciné pour l'instant.
Très étonné hier de ne trouver encore aucune pétition lancée. C'est fait, mais par un "citoyen" sur l'inénarrable "change.org" et ça me gonfle : chacun va lancer sa petite pétition dans son coin.
On m'a parlé de ces jeux Olympiques en Arabie lors d'une discussion familiale. J'étais tellement certain que c'était un canular suite aux réactions au sujet de la coupe du monde au Quatar, que je n'ai pas pris la peine de vérifier. Encore maintenant, j'ai du mal à me convaincre que c'est vrai. Je ne suis certainement pas le seul naïf. D'où peut-être un manque d'engagement.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 12:31:07 ]

sonicsnap

On compte sur la neige artificielle pour les JO en Arabie? J'ai aussi encore du mal à croire que ce n'est pas une blague..

patachew

sonicsnap

kosmix

https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/des-jeux-dhiver-en-plein-desert-larabie-saoudite-obtient-les-jeux-asiatiques-de-2029-20221004_I4JH66SYZ5E2HDXNDSFGZRWQDE/
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Il n'est pas beaucoup question de l'enneigement dans l'article. Juste que dans ces montagnes culminant à 2600m, la température peut descendre en dessous de zéro degrés en hiver. Je prend les paris qu'on compte sur la neige artificielle (on parle de pistes de ski ouvertes toute l'année: c'est du délire!)

Berzin

patachew

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 20:24:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte