humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 914 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Celle de droite fait très smiley ”dents petées”
D'ailleurs je crois que je vais en faire mon nouvel avatar.
Puis-je le faire, Ok Podium?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Lola Tance

Push-Pull

:dents pêtées :
Citrouille de Podium

patachew

Ce qui est dommage, c'est que l'on fasse les mêmes choses que les américains à force d'être biberonné à leur culture...

Nick Zefish

kosmix

En toute sincérité je ne savais pas qu'halloween était fêté en France avant cette invasion de produits de décoration et de panoplies minables qu'on voit dans les magasins à cette période. Je ne savais même pas que cette fête existait avant d'avoir vu le film de Carpenter. D'ailleurs détail révélateur : le film est sorti en France sous le titre "La Nuit des Masques" ce qui prouve quand-même que l'événement n'était globalement pas connu en France.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Même les arabes fêtent Halloween maintenant.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

Barksy:

J'ai acheté une nouvelle souris:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Light'UP!

chapolin

Poykeh

Poykeh

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 09:04:17 ]

chapolin

sonicsnap

MrBlue

Citation de Gulistan :Citation de Joeko :Ce qui me frappe c'est que c'est une fête américaine et comme tout le monde s'y met ici. Après, oui, si ça amuse enfants et parents...
Non, ce n'est pas américain, mais païen.
Article pour bien comprendre l'historique de cette fête : Le potiron et la grimace
J'ai choisi mon camp...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 12:21:29 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Mr Blue > J'ai lu l'article, mais il ne faut pas abuser: Quels que soient les origines, je ne pense pas que les enfants qui se déguisent pour Halloween fassent dangereusement perdurer un affreux rite satanique! Halloween, tel que pratiqué aujourd'hui est tout au plus un rite mercantile.
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 15:18:00 ]

Anonyme

le reverend

Chez moi c'est fait !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

kosmix

Les nuages sont bien sympathiques

Article très intéressant sur les origines de la fête d'halloween (le druidisme irlandais si j'ai bien compris). La deuxième partie de la bien-pensance chrétienne sur l'ésotérisme et le culte du diable est complètement risible. D'autant qu'on y intègre la caricature de notre jeunesse pervertie et corrompue par les jeux vidéos, la musique et les lectures sataniques![]()
C'est pas l'image que j'ai d'halloween quand des enfants déguisés viennent me réclamer des bonbons
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:31:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte