humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 995 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Il s'en baladait des comme ça dans le jardin de mes parents. Maintenant, ils doivent être SDF. Tous les arbres on été abattus et tout le jardin bétonné pour caser un maximum de petites bicoques dans le cadre de la "densification" voulue par la mairie..
Ouais c'est moche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 21:11:40 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Gronoeil Vert

Moi dès que je dois faire une course en ce moment…
Tamen pax et amor, oscula.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Light'UP!

noiZe

Soot_and_Stars

J’ai l’impression que cette année George Michael est passé devant.
Si c est ce à quoi je pense :

Kibouille

Il s'en baladait des comme ça dans le jardin de mes parents. Maintenant, ils doivent être SDF. Tous les arbres on été abattus et tout le jardin bétonné pour caser un maximum de petites bicoques dans le cadre de la "densification" voulue par la mairie..
Phénomène que je vois également beaucoup par chez moi. Comment font ils pour que les gens acceptent ? Impôts gonflés ?
Sans ça je ne comprends vraiment pas que des gens abandonnent leur jardin et leur tranquillité.
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 08:46:42 ]

JohnnyG

Comme chez mes parents en rase campagne ou il y a un beau lotissement avec des petites maisons avec 1m de terrain autour, a etre les uns sur les autres comme en ville sans en avoir les avantages....

Kibouille

Là je parle de grands jardin avec une belle maison et d’un coup on a 3 maisons (voir plus) avec de petits jardins.
Je vois aussi des gens vendre leur maison et leur terrain séparément pour assurer la vente (mieux vaut vendre rapidement un terrain 50k€ et une maison200k€ plutôt que l’ensemble à 250k€ qui ne se vends pas).

BBmiX

heureusement il reste des arbres derrière mon bâtiment, et j' en vois 2 qui se courent après ...
Quand on parle d'écologie, je n'ai pas envie de tuer sa planète à celui-ci ...
(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Sans ça je ne comprends vraiment pas que des gens abandonnent leur jardin et leur tranquillité.
Les miens ont abandonné le leur parce qu'ils sont morts.
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:00:23 ]

Kibouille

Dans ce cas là ce sont les héritiers qui ont vendu le bien immobilier en le séparant en plusieurs parcelles comme je disais plus haut, tu peux confirmer ou infirmer ça ?

Anonyme

Qui se soucie des crustacés, champignons, insectes, vers, et autres qui disparaissent en même temps et au même endroit ?

*Seed*

Sysex and sun

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

fréatiques
signalé à la modération
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:27:50 ]

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Citation de Kibouille :Toutes mes condoléances.
Dans ce cas là ce sont les héritiers qui ont vendu le bien immobilier en le séparant en plusieurs parcelles comme je disais plus haut, tu peux confirmer ou infirmer ça ?
Merci!
En fait non, on n'a rien séparé du tout. On a vendu le terrain et la maison à un promoteur. On aurait de beaucoup préféré vendre à un particulier, mais on était un peu pris à la gorge et personne n'a voulu de notre bien autre que ce promoteur, même à un prix très en dessous de la valeur théorique. Après, c'est lui qui s'est chargé du carnage.
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 15:21:18 ]

le reverend

heureusement il reste des arbres derrière mon bâtiment, et j' en vois 2 qui se courent après
Damned, deux arbres qui se courent après !!!

Des Ents ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 15:26:38 ]

Push-Pull

LaGuibole

- < Liste des sujets
- Charte