humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 103 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Gronoeil Vert

je crois que ça fait 7 ans ou presque que SW7 est sorti non ?
Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

Anonyme

Kibouille

A force de faire venir diverses entreprises de téléphonie c’est à peu près dans le même état à côté de chez moi mais dans une boîte histoire de faire propre.
Je tiens ça d’un aveux fait par des techniciens orange quand ils m’ont dépannés après une semaine sans téléphone / internet.
Mon dslam était à plus de 4km, après leur intervention il était à 150m et j’ai pu découvrir les joies de la xdsl. Nous sommes passés de 400ko/s a 2500ko/s ce qui est beaucoup plus confortable.
Ça faisait 20 ans que c’était mal branché, peut-être plus…
La musique habille le silence

Anonyme

Will Zégal

je suis incapable d'écouter de la musique avec des écouteurs quand je sors de chez moi ! l'impression d'être coupé en deux, entre la bulle créée par la musique, et le monde extérieur dont je ne perçois plus l'intégralité.
et comme je suis toujours curieux du spectacle du monde (faune -humaine y compris- et flore), je m'y consacre pleinement. même quand ce spectacle est triste ou dégoûtant, il a cet attrait de ne jamais être le même.
mais je comprends qu'on sature quand on vit des trajets taf pénibles.
+1
Même s'ils m'attristent, je ne jugerai pas les propos de certains parce que je ne sais pas concrètement ce que c'est que de se taper le métro bondé au quotidien.
Pour l'avoir vécu occasionnellement, je me dis qu'il faut quand même avoir un putain de taff qui t'éclate pour subir ça jour après sans se tirer ailleurs.
Sur le principe, on devrait tous se réjouir d'avoir autre chose dans le métro que des gens qui font la gueule.

Berzin

Pour l'avoir vécu occasionnellement, je me dis qu'il faut quand même avoir un putain de taff qui t'éclate pour subir ça jour après sans se tirer ailleurs.
Est-ce pire que ceux qui se tapent de longs bouchons chaque jour pour le boulot ? Certes ils sont dans leur auto, sans la proximité d'autrui, mais ça doit être lourd à la longue.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ho'Dog

Will Zégal

Après, faut assumer sa part à la pollution. Et les galères de stationnement, etc.
Bon, entre 1/2 d'heure de métro bondé et une heure de bouchon, je choisis le métro sans hésitation.
De toutes façons, on parle de choix entre la peste et le choléra, là. Moi j'ai fuis les deux.

Oiseau Bondissant

Comme quoi avoir une bonne orthographe n'aide pas forcément à abattre des ours à main nue.
Avec des fautes de syntaxe, d’orthographe, de ponctuation à chaque ligne, y’a pas à dire, on a affaire à un champion dans ce domaine également

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Will Zégal

Ho'Dog

Oiseau Bondissant

Décidément, l'orthographe et la grammaire comme outil de domination, c'est toujours efficace. Bien joué Richelieu
Et tu ne sais pas ce que c’est que de vivre depuis 25 ans avec une prof de Lettres. Ça aide pas pour se détendre sur le sujet

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

chapolin

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Kibouille

Je ne comprends pas comment on peut se taper des bouchons sans finir par s'acheter un beau vélo électrique. Les gens sont anesthésiés et subissent sans réagir une morne fatalité, prisonniers d'un monde médiatico-industriel pourri.
Quand tu vis en Bretagne (il pleut un jour sur deux) et que tu vis à 30km de ton boulot t’es mignon avec ton vélo (je dis ça sans animosité). Déjà qu’en voiture c’est chiant… alors en vélo même électrique je meurs. J’ai vécu plus prêt des toxicomanes que des sportifs.
Mais bon je ne suis plus un problème vu que j’ai arrêté d’aller au taf. Le transport a effectivement pesé dans la balance pour me faire sombrer dans la dépression, trop de temps pour penser…
Auparavant je vivais à 5km de mon travail mais mon ancienne boîte a coulé j’ai pas choisi d’aller bosser loin de chez moi.
Quant au tueur d’ours je propose de faire une cagnotte pour organiser un duel.

Kibouille

Un peu de latin
Publicité mensongère, l’alcool ne m’a jamais permis d’oublier !

Will Zégal

Et si, j'ai à mon actif 2-3 cuites sévères qui ont fait que le lendemain, j'avais oublié une partie de la soirée

Will Zégal

Et tu ne sais pas ce que c’est que de vivre depuis 25 ans avec une prof de Lettres. Ça aide pas pour se détendre sur le sujet

Madame OB a heureusement quelques atouts qui aident sûrement à supporter ce terrible poids

Tu lui passeras mon bonjour et je vous souhaite, à vous et vos enfants, un joyeux Noël.
Joyeux Noël d'ailleurs à tous les Afiens qui le fêtent.

Kibouille

- < Liste des sujets
- Charte