humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 963 réponses
- 734 participants
- 8 903 391 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Kibouille

punaise il est 5:30 et je suis encore sur AF… grosse tempête par chez moi. J’ai pas fermé l’œil. Je ne vais pas faire de vieux os pour le réveillon
La musique habille le silence

Soot_and_Stars

on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
euh

on ne peut plus faire de blague belge ??

Anonyme

Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
Wow

JohnnyG

Citation :on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
euh
on ne peut plus faire de blague belge ??
Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...
D'ailleurs pourquoi les français aiment les blagues belges ? C'est les seules qu'ils arrivent a comprendre.

Voili voilou

Push-Pull

Anonyme

Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...
Tu as bonne mémoire.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:05:38 ]

will_bru

Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:12:51 ]

sonicsnap

Anonyme

JohnnyG

et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.
Message entendu

No Øne

Ça n'avait fait rire que lui. Pourtant moi aussi j'aime ça l'humour noir.
S*ck my duck !

Anonyme

L'humour noir c'est très bien, les moqueries sur les origines beaucoup moins.
Et invoquer la "cancel culture" pour faire remarquer qu' "on ne peut plus rien dire", c'est ne pas se rendre compte qu'on a rien compris.
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 13:26:57 ]

Al1_24

:dehors:
Je ne tolère pas l'intolérance

Soot_and_Stars

chapolin

Will Zégal

En Suisse on fait des blagues sur les Français mais on les garde pour nous.
C'est dégueulasse

Mon histoire belge préférée :
"Comment on fait fortune avec un français ?
- on l'achète au prix qu'il vaut et on le revend au prix qu'il croit valoir"

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 16:47:02 ]

Kibouille

Une bonne blague grossophobe, ou peu importe, va faire rire et rassembler les maigres mais avec un peu de recul ça divise les maigres et les gros et ça me déplaît.
C’est moins facile de faire rire avec cette idée en tête mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être comique ni une obligation d’avoir une compétence de comique.
J’en ai rien à secouer de la cancel culture, je ne sais même pas ce que c’est pour être franc, c’est juste de l’honnêteté intellectuelle avec ce que je trouve juste. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse est une notion de base pour moi.
J’ai le même mépris pour l’humour de la cours envers les bouffons, les favoris etc c’est d’un autre temps qui était bien trop obscure et qui a duré bien trop longtemps.
La musique habille le silence

sonicsnap

Push-Pull

Et pour le sujet:

sonicsnap

chapolin

Anonyme

Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.
Je ne parlais pas pour toi. Mais de la cancel culture qui fait très mal sur tweeter et autres. Pour tout dire, avant le rappel de Johnny, j'avais oublié le précédent évènement.
Je sais que ça va ressembler à de la justification à postériori, tu n'est pas obligé de me croire sans preuve, et il me serait impossible de t'en donner, des preuves. Et la dernière phrase est bien sûr exactement ce que je dirais si j'étais fautif, donc on va tomber sur un sophisme du procureur.
Donc c'est toi qui vois comment tu veux interpréter tout ça.
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 21:26:08 ]

Soot_and_Stars

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte