Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 963 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 391 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
94276
Je trouverai plus sympa de mettre le travers en défaut en remplaçant Shmoulduks par radins.
x
Hors sujet :
punaise il est 5:30 et je suis encore sur AF… grosse tempête par chez moi. J’ai pas fermé l’œil. Je ne vais pas faire de vieux os pour le réveillon:oops2:

La musique habille le silence

94277
Citation :
on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

euh :8O:
on ne peut plus faire de blague belge ??
94278
Citation de jensouniev :
Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

Wow :8O: :facepalm:
94279
Citation de Before_ :
Citation :
on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.

euh :8O:
on ne peut plus faire de blague belge ??

Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...

D'ailleurs pourquoi les français aiment les blagues belges ? C'est les seules qu'ils arrivent a comprendre. :mrg:

Voili voilou
94280
En Suisse on fait des blagues sur les Français mais on les garde pour nous.
94281
Citation de JohnnyG :
Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...
C'était effectivement, de ma part, un second degré maladroit genre gros coup de coude dans les côtes, pour souligner une blague belge légère de quelqu'un d'autre. J'avais forcé le trait pour qu'on le voit mieux, et ça n'a pas plu.

Tu as bonne mémoire.:mrg:

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:05:38 ]

94282
Ah ben blague belge moi j'ai rien contre, mais là, avec Dutroux on rentre dans une autre dimension... C'est un traumatisme national en Belgique, j'apprécie l'humour noir, mais celle là tu la sors dans une soirée belge, je crois que tu finis sur un pieux. :mrg:

Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:12:51 ]

94283
94284
+1000 will bru
94285
Citation de will_bru :
et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.

Message entendu :clin:.
94286
Ça me rappelle la soirée où, après un repas arrosé chez ma belle famille, le beau-père bien éméché lors d'une partie où l'on doit deviner qui est inscrit sur un post-it collé sur son front à collé Émile Louis sur le front de la belle-mère...
Ça n'avait fait rire que lui. Pourtant moi aussi j'aime ça l'humour noir.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

94287
x
Hors sujet :
L'humour noir c'est très bien, les moqueries sur les origines beaucoup moins.
Et invoquer la "cancel culture" pour faire remarquer qu' "on ne peut plus rien dire", c'est ne pas se rendre compte qu'on a rien compris.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 13:26:57 ]

94288
Et les blagues sur les bassistes, on a le droit ?
:dehors:

Je ne tolère pas l'intolérance 

94289
ET les bassistes belges qui s appelent Émile ou LouiS?
94290
94291
Citation de Push-Pull :
En Suisse on fait des blagues sur les Français mais on les garde pour nous.

C'est dégueulasse :oops2:

Mon histoire belge préférée :
"Comment on fait fortune avec un français ?
- on l'achète au prix qu'il vaut et on le revend au prix qu'il croit valoir"
94292
chapolin > Voilà! Tout le monde me demande pourquoi je ne porte pas de lunettes alors que j'ai la vue très basse. De cette façon, je vois le monde tel que je voudrais qu'il soit. :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 16:47:02 ]

94293
Je n’aime pas l’humour basé, pour ne pas dire basique, sur la moquerie de l’autre. Mettez-vous à la place du dindon de la farce et vous trouverez ça beaucoup moins drôle.
Une bonne blague grossophobe, ou peu importe, va faire rire et rassembler les maigres mais avec un peu de recul ça divise les maigres et les gros et ça me déplaît.
C’est moins facile de faire rire avec cette idée en tête mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être comique ni une obligation d’avoir une compétence de comique.
J’en ai rien à secouer de la cancel culture, je ne sais même pas ce que c’est pour être franc, c’est juste de l’honnêteté intellectuelle avec ce que je trouve juste. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse est une notion de base pour moi.
J’ai le même mépris pour l’humour de la cours envers les bouffons, les favoris etc c’est d’un autre temps qui était bien trop obscure et qui a duré bien trop longtemps.

La musique habille le silence

94294
94295
Will, elle est connue celle-là par chez nous. :bave:

Et pour le sujet:

5543376.jpg

94296
94297
94298
Citation de will_bru :
Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.

Je ne parlais pas pour toi. Mais de la cancel culture qui fait très mal sur tweeter et autres. Pour tout dire, avant le rappel de Johnny, j'avais oublié le précédent évènement.

Je sais que ça va ressembler à de la justification à postériori, tu n'est pas obligé de me croire sans preuve, et il me serait impossible de t'en donner, des preuves. Et la dernière phrase est bien sûr exactement ce que je dirais si j'étais fautif, donc on va tomber sur un sophisme du procureur.
Donc c'est toi qui vois comment tu veux interpréter tout ça.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 21:26:08 ]

94299
C est quoi la cancel culture:?:
94300
Before =》 aucune idée ça a été annulé

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!