humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 913 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Gag classique: J'ai envoyé des cartes de Noël a mon frère, ma belle sœur et ma nièce qui habitent à la même adresse. J'ai posté les trois cartes le lundi. Celles de mon frère et de ma nièce sont arrivées le mercredi et celle de ma belle sœur le lundi suivant. Elle a eu un peu l'impression que je l'avais zappée ma belle sœur.

Kibouille

J'ai déjà vu du courrier mettre 15 jours pour faire 25km....
Je ne sais pas ce qui se passe à La Poste mais ça part en vrille (rentabilité, performance, ...).
L'autre jour ma factrice est partie en congés pendant 2 petites semaines. Résultat bordel total. J'ai eu des dossiers judiciaires de voisins dans ma BAL par exemple, on était super gêné d'être au courant de ce qui ne nous regardais pas..... Du coup quand ma factrice est revenue je lui ai dit que nous étions super content de la revoir mais elle savait déjà ce qui c'était passé. Je ne sais pas d'où sortait cette remplaçante et quelle était sa formation mais elle n'était vraiment pas apte à prendre le relais.
La musique habille le silence

patachew

Kibouille

Je ne connais pas le contenu du courrier, on s’est juste contenté de lui apporter. Le tampon sur l’enveloppe était très clair quant à l’émetteur. Nous n’en savons pas plus, j’ai juste trouver très gênant de voir le tampon du tribunal.

Anonyme

Bravo pour la solution. L'énigme n'est pas de moi. Dès que je retrouve d'où ça vient, je vous envoie ça... par la poste.

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 03:31:07 ]

Soot_and_Stars

j’ai juste trouver très gênant de voir le tampon du tribunal.!
Pourquoi, il était hygiénique ?

Djeeloo

le tampon du tribunal
Ça fait pas d'eux des criminels ou des victimes...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Kibouille

Kibouille

sonicsnap

Jensou > Sympa ton énigme. C'était assez original comme suite!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Kibouille

En plus, ils envisagent de ne plus passer qu'un jour sur deux, voire sur trois....
Oui il y a une commune à côté de chez moi qui fait partie des communes test.
Le modèle de La Poste évolue et s’adapte à l’époque. A la maison on se demandait combien de courriers nous recevons maintenant et c’est vrai que ça a beaucoup diminué !

Anonyme

JohnnyG

Celles non attribuées ont été vidées des prospectus puis scotchées.
Il n'a pas fallu 1 semaine pour que les scotch soient retirés et que les prospectus arrivent dans les boîtes.....

sonicsnap

Kibouille

Il n'y a qu'à les laisser pleines pour qu'on ne puisse plus y ajouter de nouveaux prospectus..
Ils vont le mettre dessus, à côté ou dans les autres....
Il me semble que les gens qui déposent ça sont payés une misère à l'unité déposée. C'est un des premiers tafs qu'on m'a proposé.

Frajean

will_bru

Ca doit dépendre des régions évidemment. Et des pays.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

T2S

Et la version pour ceux qui aiment apprendre en s'amusant:

T2S

La preuve : il faut lui montrer comment faire un Si7

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte