Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 964 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 460 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
94226
La prochaine fois, iel tentera avec une focale plus longue.

Cela me rappelle le témoignage d'un photographe animalier dans un magazine de photo. Je crois que c'était Vincent Munier (si vous ne connaissez pas, voyez le spoiler).

Bref, il était parti faire des photos d'ours dans le Kamtchatka. Pas simple. Il n'arrivait pas à en chopper. Mais l'homme est patient et voilà qu'un jour, faisant des photos au bord d'un torrent, enfin se pointe un magnifique ours qui péchait les saumons remontant hardiment le courant.
Munier en profite, se régale, fait plein de superbes photos.
0c2917ce8d5b678450d40ec96e3c4639.jpg

A un moment, il a sa dose ou pense qu'il est temps de foutre la paix à l'ours des fois que celui-ci voudrait changer de menu. Il sort alors l'oeil de son appareil et se rend compte qu'il photographiait avec une focale... assez courte. Et donc se trouvait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins loin de l'ours qu'il ne l'avait imaginé. :surpris:

Heureusement, la bête n'avait visiblement pas envie de changer de menu et ne s'est pas occupée du photographe qui rampait le plus calmement possible sur les galets pour s'éloigner de sa cible capable de le décapiter d'un simple coup de patte si les rôles s'étaient inversés.

94227
Dans les hauteurs du Tibet.... panthère des neiges.
Ma fille vient de recevoir le bouquin en cadeau de Noël. Merci Mamie.
94228
Je m’étais offert un bouquin de Vincent Munier pour lui payer une future expédition. A moitié sur l’Antarctique, a moitié sous l’eau. La partie sur la neige est magnifique.

La musique habille le silence

94229
Excellent ouvrage, et le film l'est tout autant (comme la biblio de Sylvain Tesson d'ailleurs :8) )
94230
94231
:bravo:
94232
94233
Ouais le "à table" est bien dégueu :beurk:

J'aime la viande mais là non merci :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 02:49:46 ]

94234
Donc un OVNI au dessus du Hellfest, en fait ce serait un détecteur de métal ?
94235
Voilà! Et avec le détecteur, les puristes sauront ce qui est ou non du vrai métal. Plus de discussion possible.

Sinon, toute mon admiration pour Vincent Munier.

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 11:27:22 ]

94236
En somme un détecteur de trve

S*ck my duck !

Mes ventes... 

94237
C'est une série ça, non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94238
Citation de kosmix :
Ouais le "à table" est bien dégueu :beurk:

J'aime la viande mais là non merci :mrg:

Ouep mais là c'est un met exotique venant de loin dans l'espace ... on ne va pas cracher sur un tel luxe. :clin:
94239
Avec une bonne sauce bien acide alors :mrg:

94240
94241
Mieux vaut bouffer un alien que l'inverse.

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 16:23:53 ]

94242
Pas sûr que nos estomacs humains supportent l'acidité de la bête :mrg:

94243
Enfin, c'est une idée de présentation marrante si c'est vraiment un plat bouffable.
94244
Ça m'en a tout l'air, il semble que les pattes viennent d'un crustacé, la peau faite avec un truc gratiné ou des crêpes et la queue avec une saucisse :bravo:

94245
94246
Citation de kosmix :
Pas sûr que nos estomacs humains supportent l'acidité de la bête :mrg:

J'ai jamais disséqué d'alien, mais j'imagine que l'acidité doit venir d'organes spécifiques. Donc, comme pour le fugu, on peut enlever ce qui est indigeste.
94247
Mouais, c'est un coup à avoir mal alien. :volatil:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

94248
De ce que j'ai compris des films c'est leur sang qui est de l'acide, à priori donc propagé dans tout le corps... Mais c'est là un débat d'experts biologistes extraterrestres et de la gastronomie héritée :mrg:

94249
94250