humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 082 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Igreka De Zen

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras.
Un lien vaut mieux que deux tutorats.
#capello

Ema

http://www.retourdemartine.free.fr/create.php

Ema

Will Zégal

sonicsnap

Anonyme

Sinon, il parait que le code source du site du site retourdemartine se trouve un peu partout sur la toile malgré sa fermeture, étant donné qu'il avait été mis à disposition par son créateur. Les édition Caterman lui avaient gentiment demandé de fermer. Gentiment au début et il n'a pas voulu voire la suite...
[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 16:17:48 ]

Kibouille

La musique habille le silence

Nick Zefish

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kibouille

Kibouille

Le lave linge encastré

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

darinze

Ah mais oui le ticket qu'on est trop loin pour l'attraper mais c'est trop ça !
Avec le trottoir très haut à ce niveau, qui bloque l'ouverture de la porte quand par maladresse on laisse tomber la carte et/ou les pièces de monnaie. Ils ont été magnifiques tout de même d'aller jusqu'à penser à ça

Quelqu'un pour m'expliquer la raison d'être de la fourchette SVP ?

Le lave linge encastré
Au premier essorage avec le tambour pas complètement équilibré, va y avoir du 20Hz qi va résonner par tous les murs de la maison

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 09:51:01 ]

Fanou83

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

La fourchette ne protège pas grand chose. C'est plutôt du oeil pour oeil, dent pour dent.
Certains ingés son, on ne comprend pas pourquoi, sont las des batteurs qui foutent des coups de baguettes aux micros.
Du coup, si le batteur tape sur le micro et l'abîme, la fourchette percera la peau de la caisse claire.
En gros "je parie que tu feras plus gaffe à mon matos si la survie du tient est en jeu".

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Kibouille

sonicsnap

mathlau

Quelle occasion ratée alors que "Le roux de secours" leur tendait les bras

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte