humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 168 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

Anonyme

Poykeh

sesquialtera

Après, il y a eu ça aussi :
Les paroles s'envolent, la musique reste.

Anonyme

Après, il y a eu ça aussi : [video_youtube]
Heu... Oui, tu as raison mais...
...Richnouisme
...

BBmiX

Fake le vélo, il n'y a pas de pédales

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Bill Maher : "Mon problème... voyez-vous, vous êtes sénateur, donc un des vrais dirigeants de ce pays. Ça m'inquiète que les gens qui dirigent mon pays croient au serpent qui parle."
Senator Mark Pryor : "On passe pas de test de QI pour être sénateur."

...
...
...

Effectivement !

Edit :
J'ai été jusqu'au bout, mais au final, j'en garde un gout amère. Oui, il y a des passages hilarants. Oui, il est urgent que l'humanité prenne son destin en main au lieu de croire que quelqu'un viendra arrêter le couteau au dernier moment. Mais la manière dont est construit ce "documentaire" m’énerve un peu. C'est à charge. C'est monté. C'est avec des intervenants qui ne font pas la maille, sauf peut-être le prêtre scientifique de l'observatoire du Vatican.
Bill Maher ne fait pas vraiment un documentaire, mais un show. Il faut le regarder comme tel et ne pas en attendre un éclairage sur le phénomène religieux. Et cette manie qu'il a de couper la parole et de ne pas continuer la conversation une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait (ou une fois qu'il sait qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut), franchement, ça me navre. C'est sceptique si on veut mais certainement pas zététique.
[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 22:30:01 ]

Hermon de Vinon

Light'UP!

Hermon de Vinon

Bill Maher ne fait pas vraiment un documentaire, mais un show. Il faut le regarder comme tel et ne pas en attendre un éclairage sur le phénomène religieux.
Tout à fait, il fait son boulot d’humoriste, mais je suis d’accord avec toi: au bout d’un moment ça devient beaucoup plus gênant que drôle, et même blessant.
Il n’en faut garder que les quelques perles qui flottent dans la soupe.

Djeeloo

Je me souviens des coco girls par contre. J étais très jeune mais ça m intriguait
Bon, et maintenant?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

kosmix

Grosse grosse erreur d'avoir représenté le Dude en tongs au lieu de ses sandales en caoutchouc. C'est impardonnable, je ne comprends pas que les dudistes radicaux laissent passer un tel blasphème

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Anonyme

Grosse grosse erreur d'avoir représenté le Dude en tongs au lieu de ses sandales en caoutchouc. C'est impardonnable, je ne comprends pas que les dudistes radicaux laissent passer un tel blasphème
Désolé, mais comme je suis nouveau on ma pardonnera peut-être. Cela dit, ça cadre avec le dogme qui est "Il n'y a pas de dogme", ce qui me va très bien.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 16:49:42 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 17:38:33 ]

sonicsnap

J'arrive à lire l'avant dernière, pourtant j'ai une vue catastrophique..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Hermon de Vinon

Mais que fait la police des polices ?

Push-Pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte